begin process at 2012 02 14 11:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

vb.net pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net pocket pc

mardi 15 mai 2007 à 13:34:59 | vb.net pocket pc

Xman_fr

bonjour
j'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edition Gsm w/Outlk 2002
Dabord est ce que c'est possible ???
Sioui je vais programmer le .exe dans mon ordinateur et apres je le copie dans le pocket pc ou comment ???
et Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, pc, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Video sur Pocket PC en VB.NET [ par stephsym ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code pour lire de la vidéo et contrôler une playliste sur un Pocket PC. J'ai beaucoup de difficulté pour SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface VB.net ===> Pocket PC [ par OufffGang ] Existe t'il un utilitaire pour convertire un projet VB.Net pour qu'il soie utilisable sur Pocket PC  Merci d'avance! <FONT face="Times New Roman" colo je veux un code vb.net pour allumer mon pc [ par goldabdel1 ] salut!! je veux un code vb.net pour allumer mon pc lorsqu'il l'heure choisis dans mon reville arrivera .[^^confus2] et merci d'avance Deploiement application vb.net [ par Picpic10 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serveur. cmmunication avec modem par PC sous vb.net 2005 [ par hyacinthe11 ] salut à tous,je veux créer une application qui permette de faire la liaison d'un pc avec un modem.en fait je suis entrain de créer une application de [VB.NET] Installation sur PC sans internet [ par bouv ] Salut, Tout est dans le titre. Je voudrais installer VB.Net et C#.Net sur un PC qui ne possède pas de connexion internet (si ça existe). Existe-t-il redemarer son pc avec vb.net [ par idrisidev ] slt tous le monde ,qq connait une commande vb.net permattant de redemarer un pc ou l'eteindre.  merci en avance. Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo »

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales