begin process at 2012 02 13 22:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net]probleme arraylist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]probleme arraylist

lundi 24 avril 2006 à 17:02:33 | [vb.net]probleme arraylist

benur7

ca sa passe dans une application web, j'ai ma page de code nommée Results.aspx.vb avec dedans une fonction qui lit les donnees d'un fichier et les classe dans un objet Employee que j'ai crée, qui est ensuite stocké dans une ArrayList.
quand on selectionne un employe pour avoir plus d'infos, on arrive sur la page infodetail.aspx.
Le probleme c'est que j'ai pas trouve comment avoir acces a l'ArrayList.

J'ai essayéde faire un imports de la page Results, de la classe Results, de l'ArrayList...Enfin bref j'ai essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne.

Alors 2 solutions: est-ce que je fais mal mon imports ou est -ce que je suis oblige de repasser par une lecture de fichier et tout le toutim?
 Et sinon comment je peux faire pour que ma classe Employee et ma fonction ReadFile soit accessible par toutes les pages?
lundi 24 avril 2006 à 19:32:02 | Re : [vb.net]probleme arraylist

olixelle

tu peux utiliser les variables de sesssion ou d'application

Rollerman
mardi 25 avril 2006 à 12:01:08 | Re : [vb.net]probleme arraylist

benur7

merci  mais c'est surtout la reponse a ma deuxieme question qui m'aiderait veacoup.

Sinon j'ai un autre probleme qui se presente:

la page de resultat affiche une table dont je ne connais pas la taille, je la construis ds le code vb.net dans un string puis je l'envoie avec response.write. Le probleme c'est quee response.write envoie les donnees au debut de la page et donc la table n'est pas dans mon mobile web form.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Cette discussion est classée dans : vb, page, probleme, arraylist, results

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le controle OLE [ par COSIDUS ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher un document Word contenant plusieurs pages sur une Form par le biais d'un controle OLE. Le probleme est que ce con Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex Code vb sur les page web. [ par nullspace ] Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de mettre en forme sur une page web le code vb avec les couleurs adaptées.Merci. probleme entre access 2000 et vb 6.0 [ par twister ] bonjour à tous! j'ai un problème entre Visual Basic 6.0 et Access 2000.Une fois ma table access crée (en .mdb),j'obtiens sous vb, avec un élément Data [Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb... [ par pekinio ] voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus probleme acces fonction dans dll vb à partir power builder [ par kali ] Bonjour, j'ai créé une dll activex à l'aide de vb. Celle ci contient ue seule fonction. Je souhaiterait pouvoir appeler cette fonction à partir d'une Ouvrir une page internet [ par lezabour ] Voila, j'upload sur mon server grace a Vb une page en php.J'aimerai lancer cette page PHP de maniere totalement transparente pour l'utilisateur (qu'il VB et DHTML [ par Bud ] Bien voilà...Dans un programme, je veux ouvrir une page DHTML dontr le contenu sera fonction de ce que mon programme lui donne.J'ai créé une DLL avec probleme en asp [ par gladiator ] salut tout le monde je sais que cette rubrique est 100% VB mais c'est comme du vbscript qu'on utilise en asp. voici donc mon probleme: j'essa Générer des fichiers excel depuis VB... [ par dahu ] voila j'ai un petit probleme:je génère un fichier excel de mon appli et lorsque que je quitte excel (avec fichier quitter ou avec la croix),l'applicat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales