begin process at 2010 02 10 08:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net]probleme arraylist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]probleme arraylist

lundi 24 avril 2006 à 17:02:33 | [vb.net]probleme arraylist

benur7

ca sa passe dans une application web, j'ai ma page de code nommée Results.aspx.vb avec dedans une fonction qui lit les donnees d'un fichier et les classe dans un objet Employee que j'ai crée, qui est ensuite stocké dans une ArrayList.
quand on selectionne un employe pour avoir plus d'infos, on arrive sur la page infodetail.aspx.
Le probleme c'est que j'ai pas trouve comment avoir acces a l'ArrayList.

J'ai essayéde faire un imports de la page Results, de la classe Results, de l'ArrayList...Enfin bref j'ai essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne.

Alors 2 solutions: est-ce que je fais mal mon imports ou est -ce que je suis oblige de repasser par une lecture de fichier et tout le toutim?
 Et sinon comment je peux faire pour que ma classe Employee et ma fonction ReadFile soit accessible par toutes les pages?
lundi 24 avril 2006 à 19:32:02 | Re : [vb.net]probleme arraylist

olixelle

tu peux utiliser les variables de sesssion ou d'application

Rollerman
mardi 25 avril 2006 à 12:01:08 | Re : [vb.net]probleme arraylist

benur7

merci  mais c'est surtout la reponse a ma deuxieme question qui m'aiderait veacoup.

Sinon j'ai un autre probleme qui se presente:

la page de resultat affiche une table dont je ne connais pas la taille, je la construis ds le code vb.net dans un string puis je l'envoie avec response.write. Le probleme c'est quee response.write envoie les donnees au debut de la page et donc la table n'est pas dans mon mobile web form.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Cette discussion est classée dans : vb, page, probleme, arraylist, results

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete ou de BD ? [ par Moomrah ] Bonjour, J'essai de programmer un logiciel en vb 2005 express qui gere les contactes pour demarcher des sociétés, j'ai une liste de sociétés dans une mysql et vb probleme de count [ par foufidou ] salu tou le monde,jai une bd avec myql  j 'execute une requete count(*) pour requperer lenombre de colonne dans ma table.le probeme c ke je veu recupe probleme access vb [ par Mekhanik ] Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ Vb & access, probleme de modification de champs. [ par nonyus ] Bonjour,J'ai un petit problem envb avec access, je vous explique : J'ai une base de données access, avec des données dedans,j'ai un champs qui s'appel Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int c++ et Vb [ par dammak ] salut pour tout le monde;je suis une étudiante et je suis en train de faire mon projet fin d'étudeet j'ai un probleme serieu .voila le probleme est le Page suivante sur VB [ par yelwine ] Salut la compagnie, j'apprend pour la première fois à me servir de Microsoft VB 6.0Je cherche depuis un moment comment  faire pour aller sur ma page s Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ par Listener ] Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(10 virgule ou apostrophe probleme d'insertion [ par monopole ] salut, dans mon application vb lors d'un insert un problem de virgule arrete l'insertion je voudrait que quelq'un mexplique comment inserer un champ t Probleme webBrowser en vb.net [ par demonn ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales