begin process at 2012 02 15 11:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

[VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!!

mercredi 16 novembre 2005 à 09:09:13 | [VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!!

fdiedler2000

Membre Club
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Socket serveur :

En fait mon sckserver et toujours entrain d'ecouter pour ajouter les clients au fur et à mesure qu'ils se connectent. Mais si je veux deconnecter le serveur je fait ca :

Code:
sckserver.Shutdown(SocketShutdown.Both)
            sckserver.Close()
            sckserver = Nothing

Mais ca me met une erreur :

Une requête d'envoi ou de réception de données n'a pas été autorisée car le socket n'est pas connecté et (lors de l'envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n'a été fournie

Comment faire ??

Merci
samedi 26 novembre 2005 à 00:03:15 | Re : [VB.NET] Probleme avec mon socket serveur !! AIdez moi !!!

fcherif

normalement après le .close()
tu peux essayer de mettre unload sckserver
bonne chance
 F.CHERIF

Cette discussion est classée dans : vb, serveur, probleme, socket, sckserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement dechargement de Dll [ par mosquitos ] Je m'explique, j'ai une application C# remoting... j'ai une architecture tu type, un serveur Midle-tier qui communique avec une autre serveur... j'ai vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je probleme de socket [ par je2fb ] bonjourJe developpe une application client qui se connecte au serveur tout ce passe bien si je lance le serveur et je le relance quelque fois mais qua [VB NET 2008] Socket - Probleme pour relancer l'écoute du server [ par Nbiss ] Bonjour,Voilà, j'ai cherché partout mais pas moyen de trouver une solution. Mon problème est simple lorsque je lance une première fois l'écoute sur mo Probleme envoi de mail par VB en utilisant serveur Microsoft exchange [ par Moundir76 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un code qui envoie un mail automatiquement par une application VB. Cependant j'ai un souci car les VB.Net petit probleme d'affichage [ par benlamey ] salutje travaille avec VB.NETje suis en train de devellopper une appli pour communiquer avec un dsp via une com USBquand je lance un run la form de de vb class [ par bilalstar ] bonjour,j'ai un probleme avec des fonctions définies dans une classe, quand je les appelle dans une sub j'ai un message d'erreur qui me dit que les fc connecter une socket sur un ordinateur distant en vb.net [ par billy21121 ] Bonjour a tous, voila je voudrai savoir comment connecter une socket sur un ordinateur distant afin d'écouter sur un certain port. En effet, j'arrive VB Plante :o [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait une toute petite appli (sans fenetre) qui récupere les infos d'un serveur CS, et les enregistre dans un fichier. Mais quan VB - DirectDraw qui me pose probleme :/ [ par yutei ] Salut tout l'monde ! J'ais un probleme. En fait, je dois faire un jeux de strategie iso 3D et j'utilise directdraw, mon probleme c'est que dès qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales