begin process at 2012 02 13 22:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

[vb.net]Problème de débogage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]Problème de débogage

lundi 9 janvier 2006 à 14:16:44 | [vb.net]Problème de débogage

sisi35

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.

Lancement de l'application

Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage.

Impossible de démarrer le programme 'C:\Documents and Settings\stage1\Mes documents\MIAGE\Visual Studio Projects\PanaMobil\bin\Debug\PanaMobil.exe'.

Je ne vois pas ce qui cloche, merci de vos idées, Sylvie.

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, application, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Impression VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application en vb.net qui m'imprime une grille de données suite à une requête. Le problème que je rencontre, c'est que l Problème de focus VB.NET [ par dmoulard ] Voila mon problème :Une application lance l'application que j'ai créée, mon form s'affiche en position toujours dessus (souhaité par le programme). Ce Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l [vb.net] Problème de gestion d'un champ extrait d'Excel [ par Sturm_Deirdre ] Voici le problème, j'ouvre une table Excel dans un DataGrid ... Les champs contenant des nombres (réels, entier, peu importe) sont interprétés sous fo Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' [vb.net]déploiement d'une application en vb.net [ par yassineee ] salut, je viens de finir une application en dot.net /sql serveur et j'aimerai générer l'executable comment faire cela Quitter Word en VB.net [ par lim ] SalutJ'ai une application qui génére un fichier Word, je le sauve et je veux fermer Word.Le problème c'est que quand je tape wdApp.Quit ou wApp.Applic Problème avec WIA sous vb.net [ par scortex84 ] Bonjour,j'essaye d'acquerir une image à partir d'une webcam en utilisant le composant WIA (WIndows Image Acquisition) fournit par microsoft.Pour le li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales