begin process at 2012 02 13 22:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

[vb.net]Problème de débogage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net]Problème de débogage

lundi 9 janvier 2006 à 14:16:44 | [vb.net]Problème de débogage

sisi35

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.

Lancement de l'application

Erreur lors de l'exécution du projet : Impossible de démarrer le débogage.

Impossible de démarrer le programme 'C:\Documents and Settings\stage1\Mes documents\MIAGE\Visual Studio Projects\PanaMobil\bin\Debug\PanaMobil.exe'.

Je ne vois pas ce qui cloche, merci de vos idées, Sylvie.

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, application, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application asp.net sous vb.net [ par gmartel ] Bonjour, je débute sur vb.net.Je voudrais développer une application asp.net par le biais de vb.net, le probléme est quil maffiche une erreur lors du Impression VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application en vb.net qui m'imprime une grille de données suite à une requête. Le problème que je rencontre, c'est que l Problème de focus VB.NET [ par dmoulard ] Voila mon problème :Une application lance l'application que j'ai créée, mon form s'affiche en position toujours dessus (souhaité par le programme). Ce Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l [vb.net] Problème de gestion d'un champ extrait d'Excel [ par Sturm_Deirdre ] Voici le problème, j'ouvre une table Excel dans un DataGrid ... Les champs contenant des nombres (réels, entier, peu importe) sont interprétés sous fo Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application