begin process at 2012 02 14 16:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.Net] Probleme de lancement d'une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.Net] Probleme de lancement d'une applet

lundi 31 janvier 2005 à 09:41:06 | [VB.Net] Probleme de lancement d'une applet

devil02

Bonjour, j'ai crée une applet Java à partir d'un JDK 1.4 et elle se lance tres bien depuis
mon navigateur web (internet explorer) et je suis sous XP Pro.
Cette applet je l'ai inseré dans un controle webbrowser de VB.net afin d'utiliser la fonction de transparence.
Seulement lorsque je lance cette application, l'applet elle ne se lance pas et je ne vois que le fond gris. A mon avis cela viendrais d'un probleme de comptatibilité entre les machines virtuelles de SUN et de microsoft. Cela ne m'etonerais pas que microsoft ai definie par defaut sa machine virtuelle java.
Sauriez vous si je peut choisir dans VB.net la machine virtuelle Java?

Peut etre que je fais fausse route.
Quelqu'un a une idée?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : java, applet, net, vb, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Probleme lors de 2 connexions simulténnées... Aider moi !! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, Je developpe une application chat en sockets asynchrome ( comme certains le savent déja ) mais j'ai un petit soucis : Si 2 clients se co Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int Probleme webBrowser en vb.net [ par demonn ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI Probleme de READ FILE... [ par Supanicky ] Je tente de lire un fichier, mais simplement la fin du fichier, les 256 derniers char ! En C++, j'y arrive tres bien avec un seekg(); mais en VB.NET j vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je Probleme vb.net [ par dan80 ] bonjour a tous, je viens de reprendre le vb.net et je galere pour passer d'un formulaire a l'autre je trouve pas le .show svp aidez moi c la misere. Communication entre VB.net et Java [ par zoziobibe ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de communiquer entre mon appli VB.net et Java.En fait mon problème est que je souhaiterai récupérer dans m Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme [vb.net] probleme methode rda ??? [ par sisi35 ] Bonjour,Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en fai Probleme avec MDI sur VB NET [ par GiBuSS1942 ] Bon bah comme le titre l'indique j'ai un petit probleme ;)Je voudrais faire en sorte que ma form1 soit MDI Child de la feuille MDI le probleme c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales