Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net. Probleme de Math (simple) [ Divers / Débutants ] (JeffC1977)

samedi 25 août 2007 à 02:49:54 | VB.Net. Probleme de Math (simple)

JeffC1977

Salut à tous...

Je ne suis pas fort en math et je dois faire un petit calcul simple c'est-à-dire..

Résultat = Sin(Etape1 * Pi) / 180) * Distance
Si Etape 1 = 223.3897222
Distance = 100
Que vaut Résultat ???

VB. Net me donne comme résultat : -68.69571660

Je n'arrive pas à ca avec ma calcultrice...  C'est moi qui est dans l'Erreur ou c'est mon code...

Resultat = Sin((Etape1 * System.Math.PI) / 180) * Convert.ToDouble(txtDistanceSaisi.Text)

Merci de votre aide

Désolé je ne suis pas fort en math

samedi 25 août 2007 à 07:39:14 | Re : VB.Net. Probleme de Math (simple)

ptit_tof57

Membre Club
Salut il me semble que tu n'obtients pas le meme résultat car l'angle mesuré par la fonction Sin est en radian alors que par défaut il est en degré sur la calculatrice de windows.
A+
Tof

Cette discussion est classé dans : net, vb, simple, résultat, math

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fonction Math.Max [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour utiliser la fonction Math.Max dans un tableau qui est en String ???? merci de votre aide [vb.net]combobox simple [ par abambad ] Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à remplir un combobox a partir d'une colonne d'une table d'une base de donnees mysql.j'utilise vb.net 2005.merci d' affichage du résultat d'une requête dans une zone texte en vb.net [ par wassim0285 ] Je suis encore débutant en vb.net, je veut afficher le résultat de la requête suivante (select ref_produit from produit where ref_produit =1) dans une VB.net : Faire un Splitter !!! [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que VB.net : faire un Splitter [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que VB.net Base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ VB.net base de données ! [ par fabts ] Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ Communication Ethernet en VB.NET [ par vincnet68 ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux communiquer simplement en ethernet avec VB.NETExemple:- connexion à une adresse IP sur un port d [VB.NET] Propriétés d'une Form [ par steppenwolf ] Salut !Dans mon application, à un moment donné, je créé une nouvelle form que j'affiche : Dim simple As simple mais je trouve pas (VB.NET - Find) [ par allthew3 ] Je sais utiliser la commande Find mais je ne trouve pas ce que je doit importer en VB.NETexemple : imports (je cherche justement !!!)imports Systempub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.