begin process at 2010 02 10 09:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[vb.net] probleme methode rda ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] probleme methode rda ???

mercredi 17 mai 2006 à 17:40:31 | [vb.net] probleme methode rda ???

sisi35

Bonjour,

Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.
Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en faisnt un rda.pull, voici l'erreur:

SQL Server CE encountered problems in opening the SQL Server CE database.

Merci de vos réponses, Sylvie.
mercredi 17 mai 2006 à 17:45:34 | Re : [vb.net] probleme methode rda ???

sisi35

Bonjour,

Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.
Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en faisant un rda.push, voici l'erreur:

SQL Server CE encountered problems in opening the SQL Server CE database.

Merci de vos réponses, Sylvie.

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, probleme, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaiterai créer un nouveau compte de connexion pour une BDD SQL Server 2000 avec du code VB.Net.Par avance merci de votre aide.Patrik probleme d'ADODC en vb.net [ par kobejul08 ] Bonjour,qq un a t il une idée d'ou peut venir un problème d'ADODC en compilant?est ce que SQL peut intervenir là dedans? mauvaise config ou??Si qq un Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/out [ par kilops ] Bonjour tlm.j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion Creer JOB SQL dynamiquement en VB.net [ par tump ] Bonjour, Est-ce quelqu'un sait comment créer un JOB sql dynamiquement en VB.net, en définissant la requete, la base visée, le schedule, et l'emplacem probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ [VB.NET] Probleme ComboBox svp aidez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, J'ai une combobox et je voudrais interdire la selection d'un des items de cette ComboBox. par exemple, si j'ai "A", "B", "C" et "D" [VB.NET] Probleme lors de 2 connexions simulténnées... Aider moi !! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, Je developpe une application chat en sockets asynchrome ( comme certains le savent déja ) mais j'ai un petit soucis : Si 2 clients se co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales