begin process at 2012 02 13 23:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[vb.net] probleme methode rda ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] probleme methode rda ???

mercredi 17 mai 2006 à 17:40:31 | [vb.net] probleme methode rda ???

sisi35

Bonjour,

Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.
Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en faisnt un rda.pull, voici l'erreur:

SQL Server CE encountered problems in opening the SQL Server CE database.

Merci de vos réponses, Sylvie.
mercredi 17 mai 2006 à 17:45:34 | Re : [vb.net] probleme methode rda ???

sisi35

Bonjour,

Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.
Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en faisant un rda.push, voici l'erreur:

SQL Server CE encountered problems in opening the SQL Server CE database.

Merci de vos réponses, Sylvie.

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, probleme, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME POUR CONNECTER VB.NET ET SQL SRVER [ par jery87 ] Salut a tous, j'ai un problème urgent qui peut paraitre élémentaire a résoudre pour certains mais difficile pour moi car je suis débutant en VB.N probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log Connection vb.net SQL server [ par Labon ] Peut-on connecter un programme en vb.net 2003 sur une base de donnees sql server 2008? Merci à l'avance! Labon [^^happy10] Application vb.net/sql server (2008) [ par drdre496 ] Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon appl Connexion Vb.Net Via Sql Server 2008 [ par make13 ] Bonjour , J'aurais besoin de votre aide , J'aimerais faire une connexion sql server 2008 a Visual basic 2008 J'ai deja fait une connexion au sql ser Enregistrement des données dans une base sql server 2000 à partir de vb.net 2005 [ par ndaseraphin ] bonjour, j'ai une base de données sql server 2000 avec une table ETUDIANT(NumEtud,NomPrenom,DateNais). Et je veux faire des enregistrements dans cette état d impression avec visual studio 2010 et vb.net et sql [ par garnier54 ] bonjour, j'ai créé une application web avec une base de donné sql avec Visual studio 2010 et vb.net je désire simplement faire une requête sql et Examen blanc de VB.net 2005 et SQL 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005 et vb.net 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratui Probleme VB.net [ par sultan27 ] bonjour, j'ai un problème en vb.net. quand je veux passer du code vers la form (mode design), l'application se ferme automatiquement, et ceci valable Vb dot net perd la connexion vers sql server [ par hajerOnward ] j'ai un lot de requête (300 requête) qui s'exécutent successivement sur Sql server 2005 en utilisant le SqlClient de vb dot net. mais quand il s'agit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales