Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (silvia12)

vendredi 27 mai 2005 à 16:17:06 | [Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

silvia12

Bonjours,
J'ai un petit suci avec mon datagrid : Dg_AbonRen
Il ne se rempli pas
Voici mon code

Dim desAbonn As New ArrayList()

Dg_AbonRen.DataSource = Nothing
desAbonn = Accueil.UnGa.AbonnBientotFini() //Retourne une collection

Dg_AbonRen.DataSource = desAbonn

Merci de m'aide svp, car c'est important, et je suis bloquer depuis 2jours

Silvia

lundi 30 mai 2005 à 09:28:41 | Re : [Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

silvia12

Personne sait comment faire?
Mon code me retourne un dataGrid vide, mais, il y a quand meme a gauche les carré gris.
Nombre de carré dépend bien du nombre de ligne dans ma collection... Mais, il n'y a pa les colonne et les valeurs.....

Silvia

Cette discussion est classé dans : vb, datagrid, dg, abonren, desabonn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid avec des colones de types combobox en vb 2005 dans une application windows [ par mami17 ] bonjour tout le mondeje cherche  a un astuce qui me permet d'écrire dans une colonne de type combobox car aprés l'ajout de cette type de colone dans m [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid [ par pape0 ] Dans une de mes applications, j'alimente un datagrig en ado.Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.Merci de votre solicitu [Excel] [vb 2005]Exel vers datagrid [ par Iwan56 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on importer une sélection de cellules d'u VB.Net DataGrid Sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le DataGrid [ par MagDix ] Salut à tous...J'utilise ADO Access et VB.NetJ'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBinding(Data VB.Net position dans la DataGrid [ par MagDix ] Bonjour. Existe-t-il un moyen pour connaitre la colonne et la ligne sélectionné par l'utilisateur... Exemple, l'utilisateur clique sur un cellule Filtrer un dataGrid dans vb 2005 [ par bename ] Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005.MerciBename resizer et datagrid [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila je viens de me mettre depuis peu au vb.net (avant je me debrouillé en vb6) et je recherche un resizer qui prend en compte:- tai VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Existe-t-il  un moyen pour faire que la premiere colonne du DataGrid ait une largeur spécifiée.Je sais que c'est possible à faire dans un List VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes [ par JeffC1977 ] Bonjour à tousJe cherche un moyen pour compter le nombre de ligne dans un DataGrid et le faire afficher dans un textbox.J'ai essayé quelque truc mais VB Word Datagrid Fusion [ par Loan26 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage je viens de finir mon programme en vb6.Ma patronne voudrait que la consultation des projets puissent se r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.