begin process at 2012 02 14 15:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

vendredi 27 mai 2005 à 16:17:06 | [Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

silvia12

Bonjours,
J'ai un petit suci avec mon datagrid : Dg_AbonRen
Il ne se rempli pas
Voici mon code

Dim desAbonn As New ArrayList()

Dg_AbonRen.DataSource = Nothing
desAbonn = Accueil.UnGa.AbonnBientotFini() //Retourne une collection

Dg_AbonRen.DataSource = desAbonn

Merci de m'aide svp, car c'est important, et je suis bloquer depuis 2jours

Silvia
lundi 30 mai 2005 à 09:28:41 | Re : [Vb.net] Probléme pour remplir un datagrid

silvia12

Personne sait comment faire?
Mon code me retourne un dataGrid vide, mais, il y a quand meme a gauche les carré gris.
Nombre de carré dépend bien du nombre de ligne dans ma collection... Mais, il n'y a pa les colonne et les valeurs.....

Silvia

Cette discussion est classée dans : vb, datagrid, dg, abonren, desabonn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid avec des colones de types combobox en vb 2005 dans une application windows [ par mami17 ] bonjour tout le mondeje cherche  a un astuce qui me permet d'écrire dans une colonne de type combobox car aprés l'ajout de cette type de colone dans m [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid [ par pape0 ] Dans une de mes applications, j'alimente un datagrig en ado.Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.Merci de votre solicitu [Excel] [vb 2005]Exel vers datagrid [ par Iwan56 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on importer une sélection de cellules d'u VB.Net DataGrid Sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le DataGrid [ par MagDix ] Salut à tous...J'utilise ADO Access et VB.NetJ'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBinding(Data VB.Net position dans la DataGrid [ par MagDix ] Bonjour. Existe-t-il un moyen pour connaitre la colonne et la ligne sélectionné par l'utilisateur... Exemple, l'utilisateur clique sur un cellule Filtrer un dataGrid dans vb 2005 [ par bename ] Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005.MerciBename resizer et datagrid [ par waspy59 ] Bonjour au forum,Voila je viens de me mettre depuis peu au vb.net (avant je me debrouillé en vb6) et je recherche un resizer qui prend en compte:- tai VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Existe-t-il  un moyen pour faire que la premiere colonne du DataGrid ait une largeur spécifiée.Je sais que c'est possible à faire dans un List VB.Net Datagrid Compter le nombre de lignes [ par JeffC1977 ] Bonjour à tousJe cherche un moyen pour compter le nombre de ligne dans un DataGrid et le faire afficher dans un textbox.J'ai essayé quelque truc mais VB Word Datagrid Fusion [ par Loan26 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage je viens de finir mon programme en vb6.Ma patronne voudrait que la consultation des projets puissent se r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales