begin process at 2012 02 17 03:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB .NET]Probleme de repetition rapide d'envoi de donnees clientes au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB .NET]Probleme de repetition rapide d'envoi de donnees clientes au serveur

mercredi 15 mars 2006 à 12:37:06 | [VB .NET]Probleme de repetition rapide d'envoi de donnees clientes au serveur

adnotlegland

Bonjour a tous,

Je suis en train de developper une application client /serveur mais j'ai un probleme de repetition lors d'un envoi rapide de données du client au serveur : 

le client envoi au serveur une variable texte :

Request = "ok"
Dim ascii As Encoding = Encoding.ASCII
Dim bytesSent As [Byte]() = ascii.GetBytes(Request)
Request = ""
Socket.Send(bytesSent, bytesSent.Length, 0)

le serveur recoit la variable et l'affiche dans une textbox :

Private Sub timer_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles timer.Tick
bytes = Socket.Receive(Buffer, Buffer.Length, 0)
strTemp = strTemp + ascii.ASCII.GetString(Buffer, 0, bytes)
txtAff.Text += strTemp & vbCrLf
strTemp = ""
End Sub

le souci c'est que si le le client envoi la variable plusieurs fois très rapidement au serveur, celui ci affiche une concatenation des valeurs de cette variable, exemple :

-si j'envoi request  une seule fois le serveur affiche ok
-si j'envoi request plusieurs fois tres rapidement le serveur affiche okokokok au lieu de :
ok
ok
ok
etc...

Meme en mettant le timer à 1 rien n'y fait, d'où ca peut venir à votre avis, moi je soupconne le buffer???

merci

Cette discussion est classée dans : variable, serveur, request, envoi, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/Serveur envoi d'1 image [ par Arnaud01 ] Re-Bonjour à tous,j'aurai souhaité savoir comment il fallait si prendre pour envoyer une image en Client/Serveur avec Winsock.GetData etWinsock.Send variable client serveur [ par sacdemerde ] Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour renvoyer une variable du client vers le serveur sans passr par l'url??Merci de votre aide. socket [ par yvesyves ] Bonjour,J'ai developpé un client et un serveur. Mon serveur accepte le cleint et créé un nouveau socket. Là pas de problèmes. Je produis simultanément Problème pour executer plusieurs envoi de message [ par Totooo62 ] Bonjour tous le monde, me revoila encore une foi avec mes Winsock, j'ai un probléme, j'ai 3 Winsock  par applicationsUn Winsock en listen sur le Serve Transefert de fichiers Serveur ==> Client [ par ssefyou ] Salut et bon année 2010[^^happy13] j'ai un petit projet a realisé pour mes etudes et je sais pas d'ou commancer[^^happy8]. le but c'est de realiser Envois d'un recordset vers un client via net.sockets.socket (Send en TCP) [ par dca ] Bonjour, j'ai une application serveur à l'écoute sur un port X. Un client s'y connecte et lui envois une requête à effectuer "Select sNom from tblid Requête via Dataset : sur le serveur ou sur le client ? [ par toopix ] Bonjour, Je me posais la question , lorsque l'on utilise un dataset pour executer une requete, la requête pompe ses ressources sur le poste client o client/serveur en .net [ par heros12 ] Slt pour tt les informaticiens. Alors mon problème est [size=200][b]comment[/b][/size] réaliser une communication entre une application coté client et application client/serveur en vb.net [ par kahonasoft ] salut, j'ai crée un programme client/serveur et je vx savoir comment faire fonctionner cette application dans le réseau ,c-a-d les utilisateur se co Demande conseils pour développement "Client/Serveur"! [ par js8bleu ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales