begin process at 2012 02 13 23:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Mémoire

> 

[vb.net] Problème de taille mémoire???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] Problème de taille mémoire???

jeudi 29 juin 2006 à 15:39:54 | [vb.net] Problème de taille mémoire???

sisi35

Salut à tous,
Je code en vb.net pour un projet smart device.
J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une erreur : "stack over flow".
voici mon code:

Dans la form 1:
Dim livraison AsNew form1
livraison.ShowDialog()
Me.Close()
Me.Dispose()
System.GC.Collect()

Dans la form 2:
Dim liste AsNew form2
liste.ShowDialog()
Me.Close()
Me.Dispose()
System.GC.Collect()

Je ne comprends pas car je libère pourtant les ressources pour passer d'1 form à 1 autre.

Merci de votre aide, Sylvie.
dimanche 2 juillet 2006 à 21:15:28 | Re : [vb.net] Problème de taille mémoire???

SAXOBIC

salut sylvie

j'ai les même pb je ferme et j'ouvre plusieurs fois un form et ma mémoire utilisé grimpe en flèche.

si t'as la réponse fais moi signe ou qqn

merci pour vos aides

vb 2005 semble beaucoup plus gourmand  que vb6

A+

Cette discussion est classée dans : problème, form, net, taille, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma Problème VB.NET Chargement form !!!!!!!!!!!! [ par barth707 ] Bjr,Je viens de migrer une appli vb6 sur vb.net et j'ai un problème sur le chargement d'un form.Quand je débug le passage du form1 au form2, avant sur URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ] Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr Lenteur affichage Form vb.net [ par Sirocooo ] J'ai un PB de lenteur d'affichage dans une form.J' ai beaucoup de copntrôles sur cette form et l'affichage se fait pas sacades.Ce n'est pas très pro ! VB.NET : Besoin info pour générer un package d'install et générer une form au départ comme adobe [ par SAXOBIC ] salut à tousLa fonction de publication dans VB.NEt me semmble très limité ?Exite- t-il autre chose pour faire des packages d'install et surtout déploy Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form form envb.net [ par mushashi4 ] takezoBoujours a tous.Un truc stupide je developpe une petite application en vb.net, j'ai 2 form comment fait on pour appeler la 2eme form car en vb.n problème de "focus" en VB.NET [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterais garder tjours visible ma fenetre principale de mon application (en fait en premier plan). JE ne sais pas comment faire.merci [VB .NET] problème d'affichage [ par loicblaise ] Bonjour à tous je me promène souvent sur le forum pour trouver des astuces en VB.NET et cette fois je dois vous avouer que je ne trouve pas de réponse Changer l'apparence d'une form MDI - VB.NET [ par dosba91 ] Bonjour à tous,Je cherche à mettre la proprièté appearence flat à une form MDI comme avec VB6, mais là en VB.net.Je ne trouve pas la proprièté, est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales