begin process at 2012 02 14 14:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ?

mardi 10 mars 2009 à 11:59:05 | VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ?

TroXsA

Bonjour,

Je recherche a récupérer le champs utilisateur des processes
j'ai bien essayé de faire une boucle avec un for each exemple ci dessous

Console.writeline(p.StartInfo.UserName)

Next

Mais cela ne récupérer pas le champ voulu c'est a dire l'utilisateur exécutant le process
Quelle un a une idée ?

Cordialement,
mercredi 11 mars 2009 à 23:46:40 | Re : VB.NET - Process (récupérer le login qui execute le process) ?

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, vb, login, process

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d Récupérer l'état d'un imprimante en VB.NET [ par jonathann ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'état d'une imprimante, savoir si elle est ou non connectée à l'ordinateur mais je ne sais pas du tout comment faire. Fa comment récupérer dans vb.net les paramètres d'une fonction d'une dll écrite en c [ par d_wadi3 ] salut tout le monde j'ai un projet en vb.net ou je vais utiliser une dll écrite en c ,est ce qu'il'y'a quelqu'un  qui sait comment récupérer les param VB.Net Récupérer une info dans un Datagrid [ par MagDix ] Salut Comment fait-on pour récupérer une information contenu dans un DataGrid Sachant qu'il n'y auraqu'une ligne dans le DataGrid. Je cherche à ré VB.Net : Récupérer le pointeur d'un tableau de bytes [ par MartialArtist ] Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB.Ne Vb.Net Process.Start à l'inverse ?? [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche un moyen pour fermer un répertoire... Par exemple j'utilise ce code afin d'ouvrir un répertoire Process.Start("c:\Phot récupérer une page web en vb.net [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche a récupérer le contenu d'une page web, de le mettre dans un String, et après je fait des test de présence de chaines de caractères. comment récupérer les composants d'une autre application [ par AlexTheDoctor ] Bonjour à tous! J'ai une question. Est-ce qu'en VB.net il est possible de récupérer la valeur des composants d'une autre application? Si oui comment récupérer des données dans une listbox (VB.NET) [ par stephlesoudeur ] Bonjour à tous, j'ai créé une listbox dans laquelle j'ai inséré des données formatées en ouvrant un fichier. exemple de données : TUBE 102. [vb.net] Récupérer image d'un site [ par dampenfr31 ] Bonjour, j'aimerais télécharger l'image d'un site et l'afficher dans une picture box de mon programme. Que dois-je utiliser ? GetElementById ? (av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales