Accueil > Forum > > > > [vb .net] propriété Index
[vb .net] propriété Index
samedi 23 octobre 2004 à 15:35:18 |
[vb .net] propriété Index

Ze_Dam
|
Bonjour. Je suis récemment passé à vb .net et dans un programme, je voudrais employer la propriété "Index" que j'utilisais souvent en vb6 ; mais voilà, en vb .net, je ne la trouve pas. Existe-t-elle toujours ? Ou peut être sous une autre forme ? Merci. @+
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 20:16:18 |
Re : [vb .net] propriété Index

cboulas
|
En fait dans VB.Net cela n'éxiste pas vraiment. Exemple avec une listbox : En fait ListBox1 est l'objet, ça tu l'a piger, mais ensuite on demande l'Item parmis les Items disponible. Pareil pour le ListCount qui est maintenant : listbox1.Items.count Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 10:25:15 |

Ze_Dam
|
Dans mon premier message, j'ai mal exprimé ce que je voulais précisément faire. En fait, tout se passe avec l'objet PictureBox. Dans mon application, je vais devoir utiliser plusieurs PictureBox dont le nombre va varier à plusieurs reprises dans l'application. En vb6, je créais un objet PictureBox avec index = 0. Ainsi, chaque fois que j'avais besion d'une autre PictureBox, ben je la crée simplement de la manière suivante : Load Picture(1) puis Load Picture(2) où l'index est à chaque fois incrémenter. Visiblement, en vb .net, il faudrait le faire avec la mot réservé New, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé je code suivant, ainsi, vous pourrez me dire s'il y a une erreur.
Dim Photo As System.Windows.Forms.PictureBox Photo = New System.Windows.Forms.Picture
Mais j'aurais voulu en plus pouvoir les traiter de la manière suivante car la propriété des ces objets doit parfois être changée au même moment :
For A = 0 To ..... Photo(A).Visible = False Next
Ceci n'a peut-être aucun sens en vb .net, mais je réfléchis toujours comme en vb6 :(
Μễ®©!
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 13:28:55 |

cboulas
|
Alors j'ai looké, mais tous ce que j'ai trouver dans la MSDN n'est même pas dispo dans une listbox, et pas non plus dans une picturebox. Soit MSDN : Index, propriété (contrôles ActiveX)Voir aussi Index, propriété (Brush) | Index, propriété (Intersection) | Name, propriété (contrôles ActiveX) | Tag, propriété (contrôles ActiveX)
S'applique à : Brush, objet | Intersection, objet | Masked Edit, contrôle | MSChart, contrôle Retourne ou définit un nombre qui identifie de manière unique un objet dans une collection.
Syntaxe object.Index
L'espace réservé object est une expression d'objet qui correspond à un objet de la liste S'applique à.
Notes Par défaut, la propriété Index suit l'ordre de création des objets d'une collection. L'index du premier objet d'une collection a toujours la valeur 1.
La valeur de la propriété Index de l'objet peut changer lorsque les objets de la collection sont retriés, notamment lorsque vous attribuez la valeur True à la propriété Sorted. Si vous souhaitez que la propriété Index change dynamiquement, il peut être plus pratique de faire référence aux objets d'une collection à l'aide de la propriété Key.
| Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, propriété, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Propriété Index perdue de VB6 en VB.Net. Et alors? Je fais comment? [ par PeD ]
Bonjour,( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile )En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du travail
Socket Index VB.net [ par gatesofart ]
Heeeeeeeeeeelp qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??
PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ]
BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d
Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ]
Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for
VB6 @ VB.NET (Index) [ par calicedetabarnac ]
CaliceDeTabarnacDans VB6 il était possible de créer plusieurs boutton groupé (créer un boutton, le sélectionner, copié, coller et VB6 demande si on ve
Comment associer une FileDialog à une Propriété en VB.Net [ par mcjonnes ]
J'ai créé un control personnelavec des propriétés qui font réference à des fichiers.Je veux faire en sorte que l'on puisse ouvrir la boite de dialogue
Une sous-propriété en VB.NET [ par 3sys ]
Bonjour, J'aurais besoin de faire une sous propriété dans une classe de composant sous le même principe que la propriété Font c'est à dire que je voud
vb.net beta 2005 comment contourner les index qui n'existent plus ? [ par liquide ]
Sur vb.net beta 2005, peut etre les versions précédentes aussi.les Index des controles n'héxistent plus, avez vous une solution pour contourner le pro
Indexer un objet en .net [ par zelze ]
J'ai un problème:Je viens de passer au .net (mieux vaut tard que jamais ;-) ). En vb6 pour indexer un objet il suffisait de remplir la propriété Index
Groupe de contrôle sous VB.net [ par Boris41 ]
Salut à tous et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre ;-)Voila sous VB 6 créer un groupe de contrôles avec l'index
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|