Accueil > Forum > > > > [vb .net] propriété Index
[vb .net] propriété Index
samedi 23 octobre 2004 à 15:35:18 |
[vb .net] propriété Index

Ze_Dam
|
Bonjour. Je suis récemment passé à vb .net et dans un programme, je voudrais employer la propriété "Index" que j'utilisais souvent en vb6 ; mais voilà, en vb .net, je ne la trouve pas. Existe-t-elle toujours ? Ou peut être sous une autre forme ? Merci. @+
|
|
samedi 23 octobre 2004 à 20:16:18 |
Re : [vb .net] propriété Index

cboulas
|
En fait dans VB.Net cela n'éxiste pas vraiment. Exemple avec une listbox : En fait ListBox1 est l'objet, ça tu l'a piger, mais ensuite on demande l'Item parmis les Items disponible. Pareil pour le ListCount qui est maintenant : listbox1.Items.count Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 10:25:15 |

Ze_Dam
|
Dans mon premier message, j'ai mal exprimé ce que je voulais précisément faire. En fait, tout se passe avec l'objet PictureBox. Dans mon application, je vais devoir utiliser plusieurs PictureBox dont le nombre va varier à plusieurs reprises dans l'application. En vb6, je créais un objet PictureBox avec index = 0. Ainsi, chaque fois que j'avais besion d'une autre PictureBox, ben je la crée simplement de la manière suivante : Load Picture(1) puis Load Picture(2) où l'index est à chaque fois incrémenter. Visiblement, en vb .net, il faudrait le faire avec la mot réservé New, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé je code suivant, ainsi, vous pourrez me dire s'il y a une erreur.
Dim Photo As System.Windows.Forms.PictureBox Photo = New System.Windows.Forms.Picture
Mais j'aurais voulu en plus pouvoir les traiter de la manière suivante car la propriété des ces objets doit parfois être changée au même moment :
For A = 0 To ..... Photo(A).Visible = False Next
Ceci n'a peut-être aucun sens en vb .net, mais je réfléchis toujours comme en vb6 :(
Μễ®©!
|
|
dimanche 24 octobre 2004 à 13:28:55 |

cboulas
|
Alors j'ai looké, mais tous ce que j'ai trouver dans la MSDN n'est même pas dispo dans une listbox, et pas non plus dans une picturebox. Soit MSDN : Index, propriété (contrôles ActiveX)Voir aussi Index, propriété (Brush) | Index, propriété (Intersection) | Name, propriété (contrôles ActiveX) | Tag, propriété (contrôles ActiveX)
S'applique à : Brush, objet | Intersection, objet | Masked Edit, contrôle | MSChart, contrôle Retourne ou définit un nombre qui identifie de manière unique un objet dans une collection.
Syntaxe object.Index
L'espace réservé object est une expression d'objet qui correspond à un objet de la liste S'applique à.
Notes Par défaut, la propriété Index suit l'ordre de création des objets d'une collection. L'index du premier objet d'une collection a toujours la valeur 1.
La valeur de la propriété Index de l'objet peut changer lorsque les objets de la collection sont retriés, notamment lorsque vous attribuez la valeur True à la propriété Sorted. Si vous souhaitez que la propriété Index change dynamiquement, il peut être plus pratique de faire référence aux objets d'une collection à l'aide de la propriété Key.
| Chris...Web : Firstruner - eMail : Support
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, propriété, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Propriété Index perdue de VB6 en VB.Net. Et alors? Je fais comment? [ par PeD ]
Bonjour,( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile )En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du travail
Ou sont passer les index sous VB.NET [ par pierrebonnefoi ]
Bonjour, Je développe depuis quelque années sous VB6, je me suis abitué aux index. Dans VB.NET ou sont passée ces indéxes ou comment faire la même ch
Socket Index VB.net [ par gatesofart ]
Heeeeeeeeeeelp qlq1 Peu M'aider A Comprendre Comment Faire Une Socket(Index) Comme En VB6. ???VB.net Et Les Sockets Indexi??
PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ]
BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d
Développement de composant en VB.NET [ par DotNET74 ]
Bonjour,Voilà , je développe un composant en VB.NET et je rencontre une problème qui est le suivant:Mon contrôle comporte une propriété Collection for
VB6 @ VB.NET (Index) [ par calicedetabarnac ]
CaliceDeTabarnacDans VB6 il était possible de créer plusieurs boutton groupé (créer un boutton, le sélectionner, copié, coller et VB6 demande si on ve
Comment associer une FileDialog à une Propriété en VB.Net [ par mcjonnes ]
J'ai créé un control personnelavec des propriétés qui font réference à des fichiers.Je veux faire en sorte que l'on puisse ouvrir la boite de dialogue
Une sous-propriété en VB.NET [ par 3sys ]
Bonjour, J'aurais besoin de faire une sous propriété dans une classe de composant sous le même principe que la propriété Font c'est à dire que je voud
vb.net beta 2005 comment contourner les index qui n'existent plus ? [ par liquide ]
Sur vb.net beta 2005, peut etre les versions précédentes aussi.les Index des controles n'héxistent plus, avez vous une solution pour contourner le pro
Indexer un objet en .net [ par zelze ]
J'ai un problème:Je viens de passer au .net (mieux vaut tard que jamais ;-) ). En vb6 pour indexer un objet il suffisait de remplir la propriété Index
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|