begin process at 2012 02 16 22:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

vendredi 20 mai 2005 à 20:53:15 | [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Funcky

Bonjour,
voilà je vous explique mon problème : j'ai une application qui traite les informations venant du presse papier. Pour le moment traiter le presse papiers se fait en cliquant sur un bouton, j'aimerais que cela se fasse lorsque l'utilisateur fait un CTRL-C la routine s'execute automaitquement.
Le problème est que je ne parvient pas à intercepter les evenements du clavier provenant d'une autre application ...

(je sais pas si j'ai été assez clair en fait ... en gros par ex quand l'utilisateurs fera un copier dans Word, mon prog traitera le presse papier sans que l'utilisateur aie à cliquer sur le bouton "traiter" )

Voilà si quelqu'un avait une solution ou même simplement une idée de par ou je dois chercher ca serait bien sympa parce que la je patauge un max ...
vendredi 20 mai 2005 à 23:03:52 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

chris81

en fait tu veux que ton prog gere le CTRL+C qe n'importe quel logiciel?

http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
vendredi 20 mai 2005 à 23:04:20 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

chris81

a oui une idee :)
tu creer un thread qui verifie si ton presse papier est vide

http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
samedi 21 mai 2005 à 08:54:58 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Funcky

J'ai pensé au thread mais n'existe pas une autre solution ? Genre intercepter les infos de windows ou un truc du genre ?

en fait tu veux que ton prog gere le CTRL+C qe n'importe quel logiciel? => oui c'est ça

Cette discussion est classée dans : ctrl, net, vb, presse, réagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer CTRL+ALT+SUPPR en VB.NET...pas facile ! [ par scortex84 ] AU SECOURS ! Voilà une journée que je cherche comment bloquer les touches CTRL+ALT+SUPPR à l'aide de VB.NET. J'ai trouvé pleins de sources ici et aill Presse Papier et VB.NET [ par FiSiKeMan ] Existe t il une fonction en Visual BAsic .net ou une ligne de code qui me permette de récuperer le contenu du presse papier ? (le dernier mot, ou suit Comment enregistrer une page web avec vb.net [ par choupierre ] J'aimerai créer un petit aspirateur de site web et je n'arrive pas a commencer. Ca fait 2 heures que je cherche et je sais maintenant ouvrir un fichie URGENT VB .NET et Crystal Report [ par f5mze ] Bonjourj'ai créé un appli en vb.net qui utilise une base access 2000 et des etats de crystal report (fourni avec le .net)Tout fonctionne bien sur la b Et maintenant, quel language choisir ? [ par LaPatoshe ] Salut à tous.Je programme en amateur en Visual Basic 5 comme certains le savent (voir tutoriaux sur directX8 en VB sur ce site).Après avoir lu récemme HELP VB.NET+impression image [ par RJLFRANCE ] Bonjours,Voila , debutant en VB.NET , je cherche a reproduire la fonction paintpicture pour l'imprimante, apres 3 jours de recherche ,je n'est rien tr protocol FTP vb .net [ par Bassman ] lu all je voudrai savoir kel protocol utliser sous .net en vb6 ya winsock, inet, wininet mais en .net, ou je peu les trouver ou kes ki les remplace c créer un install en vb.net [ par ty20 ] j'ai un programme vb.net et je voudrais créer l'install correspondant? Interrogation bases notes depuis VB.NET [ par alexmel ] Bonjour,Je développe en VB.NET (depuis peu) et j'ai encore quelques soucis au démarrage !Mon code, pour accéder à ma base Lotus commence ainsi :Dim se format compris par VB 6.0 ou .net [ par azkab ] bonjour,j ai besoin d un petit coup de mainje veux savoir kels sont les formats de fichiers que vb acceptes (je veux manipuler des fichiers vectoriels

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales