begin process at 2010 02 10 04:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

vendredi 20 mai 2005 à 20:53:15 | [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Funcky

Bonjour,
voilà je vous explique mon problème : j'ai une application qui traite les informations venant du presse papier. Pour le moment traiter le presse papiers se fait en cliquant sur un bouton, j'aimerais que cela se fasse lorsque l'utilisateur fait un CTRL-C la routine s'execute automaitquement.
Le problème est que je ne parvient pas à intercepter les evenements du clavier provenant d'une autre application ...

(je sais pas si j'ai été assez clair en fait ... en gros par ex quand l'utilisateurs fera un copier dans Word, mon prog traitera le presse papier sans que l'utilisateur aie à cliquer sur le bouton "traiter" )

Voilà si quelqu'un avait une solution ou même simplement une idée de par ou je dois chercher ca serait bien sympa parce que la je patauge un max ...
vendredi 20 mai 2005 à 23:03:52 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

chris81

en fait tu veux que ton prog gere le CTRL+C qe n'importe quel logiciel?

http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
vendredi 20 mai 2005 à 23:04:20 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

chris81

a oui une idee :)
tu creer un thread qui verifie si ton presse papier est vide

http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com
samedi 21 mai 2005 à 08:54:58 | Re : [VB.NET] Réagir au CTRL-C externes

Funcky

J'ai pensé au thread mais n'existe pas une autre solution ? Genre intercepter les infos de windows ou un truc du genre ?

en fait tu veux que ton prog gere le CTRL+C qe n'importe quel logiciel? => oui c'est ça

Cette discussion est classée dans : ctrl, net, vb, presse, réagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer CTRL+ALT+SUPPR en VB.NET...pas facile ! [ par scortex84 ] AU SECOURS ! Voilà une journée que je cherche comment bloquer les touches CTRL+ALT+SUPPR à l'aide de VB.NET. J'ai trouvé pleins de sources ici et aill Presse Papier et VB.NET [ par FiSiKeMan ] Existe t il une fonction en Visual BAsic .net ou une ligne de code qui me permette de récuperer le contenu du presse papier ? (le dernier mot, ou suit diferrence entre vba et vb.net,vb 6 [ par mirmoleboss ] bonjour,voila jutilise le vba et je voudrai savoir quel est la difference avec le vb.net le visual basic 6 ectsont ils gratuit??ectmerci LeftB$ et RightB$ en vb.net? [ par XGuarden ] Je recherche l'équivalence vb.net de LeftB$ et RightB$Merci =:0) [vb.net 1.1] Probleme avec les msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand j'essaye de mettre par exemplemsgbox("test") , j'ai ce jolie message d'erreur qui s'affiche : Vous ne pouvez pas afficher une boîte de Pbm en conversion de projet VB6 en VB.NET [ par djdiabolik ] Bonjour, Je rencontre un problème bloquant en conversion de projet VB6 vers VB .NET. Je ne dispose pas de licence VB6 et lors de la conversion du slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais [vb.net 1.1] Postback [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise une freetextbox (c'est à dire le même traitement de texte que ce forum) et j'ai un soucis d'utilisation avec Firefox. Lorsque que j [VB.NET/WCE5] Tap-and-hold sur un datagrid [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai attaché un contextmenu à mon datagrid et j'aimerais qu'il se lance depuis le clic droit.Rien à faire, je n'arrive pas à activer la Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales