begin process at 2012 02 16 01:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Périphérique

> 

vb.net: recevoir des données d'un périphérique USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net: recevoir des données d'un périphérique USB

samedi 2 mai 2009 à 19:48:38 | vb.net: recevoir des données d'un périphérique USB

werdDomain

Bon voila, j'ai un projet en tête, mais pour pouvoir le réaliser, je dois être capable de recevoir les donées hexadécimale envoyer par un périphérique usb.
bon je sait que je dois utiliser URB_FUNCTION_BULK_OR_INTERRUPT_TRANSFER mais je ne sait ou et comment ^^

selon moi, je vais devoir crée ou modifier un driver pour pouvoir traité les donnée reçu et/ou un filter ...
bon j'ai chercher me je ne trouve aucun exemple concret et sur google, on ne m'affiche que des applications ou des appareil usb... j'ai bien trouver quelque documentation mais sans résultat.
bon je cherche de la documentation ou des exemples (vb.net ou c#)

si sa peut aider, la "Chip" d'ont je me sert pour envoyer les donée via le port usb est "CWT-1022P"

merci de m'aider :)

Cette discussion est classée dans : net, vb, périphérique, usb, recevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont Vb.net et l'USB [ par SEB73460 ] Bonsoir,Comment utilise t on vb.net et l Usb pour une application Pc Carte électronique ?Je souhaiterai réaliser un logiciel avec une carte à base de USB et vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Est ce possible de gérer une liaison USB en HID en VB.Net, j ai trouver des exemples en Visual C++ mais je ne connais pas le C++. Me Décompression en VB.NET ou VBScrip [ par attouchirabah ] Bonjour à tous;Je cherche à dzipper une archive .zip en ligne de commande c.à.d d'utiliser un programme en vb.net où VBScrip pour lancer la décompréss [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er VB.net : avoir le dossier courant [ par allthew3 ] Bonjour,Question bete mais je galère lol : on fait comment pour avoir le dossier courant ?Const dossiercourant as string = My.computer.FileSystem.Curr les etat sous vb.net [ par amylee1984 ] salut , j'ai developpe une application ou je dois creer des etat (avec crystal report for .net)j'ai reussi  à faire la premier etape (creation d'un ra Quelles alternatives au DDE sous vb.net ? [ par tourist321 ] Bonjour a tous. Je me suis pas mal inspiré de ce site qd j ai commencé a faire du vb6 y a un an. Un merci est de rigeur :). Apres avoir appris le vb6 VB.Net Zone nommé excel [ par Next Xp ] Bonjour à tous,je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommées po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales