begin process at 2010 02 09 23:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

lundi 28 avril 2008 à 18:43:35 | VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

MagDix

Salut.

J'utilise une requête SQL et cette requête va me donner un résultat (une valeur)
comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un Label ???

Label.Text = DataTable??????

Merci de votre aide

lundi 28 avril 2008 à 20:49:14 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

aserf

Réponse acceptée !

DataTable.Rows(0)(

"NomColonne")
Autrement j'ai developper un logiciel qui fait du mapping, sa t'evite ce genre de chose, ... c du code vb que tu manipulle a la place du sql.

a++

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

mardi 29 avril 2008 à 04:22:23 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

bricoyeye

Membre Club
Salut,
C'est pas label.Text, mais label.Caption=ta valeur
mardi 29 avril 2008 à 08:34:28 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Perdu, bricoyeye...

Public Overrides Property Text() As String
     Membre de : System.Windows.Forms.Label

Plus de .Caption en .Net....
le titre d'une fenetre, le texte d'un bouton ou d'un Label, c'est la propriété Text
mardi 29 avril 2008 à 10:59:46 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

bricoyeye

Membre Club
Salut
Excuse pas vue le .Net
mardi 29 avril 2008 à 11:01:32 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

bricoyeye

Membre Club
Alors ou est son probléme?
mardi 29 avril 2008 à 11:04:16 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
a en croire la réponse donnée au dessus, faudrais mettre

Label.Text = DataTable.Rows(0)("NomColonne")

et non

Label.Text = DataTable
mardi 29 avril 2008 à 13:48:49 | Re : VB.Net Récupérer l'information d'une Requête SQL dans un Label ?

MagDix

merci à tous :)

Cette discussion est classée dans : net, label, vb, sql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête SQL avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour a tous   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm VB.Net PRob. Requête SQL [ par MagDix ] Salut... J'ai une petite intéragation a propos d'une requête SQL... Encore.. :( J'avais une colonne dans ma BD Acces de Type Texte avec des Oui ou VB.Net Requête SQL pour ADO.Net [ par MagDix ] BonjourJe susi entrain d'essayé de faire une Requête SQL toute simple afin de mettre tout les lignes qui contienne un astérix dans une certain colonne VB.Net ADO Requête SQL qui ne fonctionne pas... [ par MagDix ] Salut...J'ai encore un problème avec une Requête SQL...J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL...Ok j'ai un textbox relié à ma Conversion code VB en requête SQL [ par Adri86 ] Bonjour,J'ai écrit ce petit code vb, mais serait-il possible d'en faire une requête SQL? Ce qui me pose problème, c'est le left() Si on ne peut pas le Requête Paramétrée sous Access en vb.net [ par Petiote ] Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne pe VB.Net Ado Requête SQL Problème [ par JeffC1977 ] Salut..J'ai un problème avec un requête simple SQL.. J'utilise VB.Net et ADO.Net.Cette requête fonctionnait correctement jadis et je dois avoir un err VB.Net Ado.Net Requête SQL ??? [ par MagDix ] Salut J'ai un problème avec mon DataAdapter...J'ai ce message d'erreur:Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Purée de Pomme de Ter VB.Net Ado Requête SQL Problème avec Guilement [ par MagDix ] Bonjour à tous...   J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guillement da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales