begin process at 2012 02 16 16:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

[VB.NET] Récupérer le nom du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Récupérer le nom du PC

mardi 18 avril 2006 à 12:41:46 | [VB.NET] Récupérer le nom du PC

j_aub

Bonjour,
comment faire pour récupérer le nom du pc en vb.net?
mardi 18 avril 2006 à 12:46:49 | Re : [VB.NET] Récupérer le nom du PC

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
MessageBox.Show(Environment.MachineName())
mardi 18 avril 2006 à 12:59:22 | Re : [VB.NET] Récupérer le nom du PC

Dalida

Membre Club
salut,

avec vb8 :
My.Computer.Name

vive le namespace My !!!

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, vb, pc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.Net] Récupérer valeur [ par swan94170 ] Salut,J'ai un problème :- je me connecte à une base Access (ado)- dans le champs d'une de mes tables j'ai une formule (par exemple : (3+5)*2)Je souhai Récupérer le contenue d’un textbox avec VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le contenu d’un textBox du form1 Pour l&#14 IDE VB.NET [ par Paxy ] Bonjour à tous,J'ai commencé à travailler sous VB.NET 2005 depuis peu. J'aimerai savoir comment paramétrer l'IDE de VB.NET pour pouvoir utiliser les f [VB.NET][Excel]récupérer un tableau depuis Excel dans une variable object [ par alexj51 ] Bonjour,Je réalise une application en VB.NET et dans le corps d'une fonction, je souhaite récupérer l'information contenu dans une feuille Excel.Pas d base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P redemarer son pc avec vb.net [ par idrisidev ] slt tous le monde ,qq connait une commande vb.net permattant de redemarer un pc ou l'eteindre.  merci en avance. Récupérer l'état d'un imprimante en VB.NET [ par jonathann ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'état d'une imprimante, savoir si elle est ou non connectée à l'ordinateur mais je ne sais pas du tout comment faire. Fa Contrôler un port série d’un PC en VB.Net [ par abdel1109 ] Salut, j'ai besoin d'aide à propos du contrôle d'un port série d'un PC par code VB.Net ... ce que j'essai de faire c'est :1 - connecter un « Dynamo » comment récupérer dans vb.net les paramètres d'une fonction d'une dll écrite en c [ par d_wadi3 ] salut tout le monde j'ai un projet en vb.net ou je vais utiliser une dll écrite en c ,est ce qu'il'y'a quelqu'un  qui sait comment récupérer les param vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales