begin process at 2012 02 14 11:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] recuperer les parametres d'un url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] recuperer les parametres d'un url

vendredi 3 février 2006 à 11:11:58 | [vb.net] recuperer les parametres d'un url

keliante

bonjour à tous,

ça parait simple comme problème et pourtant je suis bien bloquer.

J'explique :

Je suis sous visual studio (en basic) et j'aimerai récupérer les paramètres de mon url.

Normalement j'utilise request.params("toto") mais ça éxiste pas dans le visual studio.

(attention il n'y a pas de page de design aucun objet c'est que du code. Ce n'est pas une page aspx avec du script vb)

J'ai beau cherché par tout je trouve que des exemple d'une page aspx avec du code vb qui utilise la commande request.params.

Comment faire ?

AU SECOUURRRSSSS !!!

vendredi 3 février 2006 à 11:26:39 | Re : [vb.net] recuperer les parametres d'un url

olixelle

je pars du principe que tu connais ton url qui est dans la variable url:

dim query_string as string
query_string = url.substring(url.indexof("?"))
dim t_params() as string
t_params = query_string.split("&")
dim param as string
for each param in t_params
   dim t_info() as string
   t_info = param.split("=")
   msgbox("Le param " & t_info(0) & " a la valeur " & t_info(1))
next

Rollerman

Cette discussion est classée dans : net, vb, page, recuperer, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dropdownlist vb.net [ par matmat86 ] Salut a tousj'aimerais savoir comment on fait pour inserer des valeurs d'une base sql server dans une dropdownlist en vb.net à l'ouveerture d'une page problème d'appel d'un WebService VB.net 2005 [ par white_mage ] Bonjour, J’ai fait un webservice en vb.net 2005. Il est très basique même que c’est celui du template (helloWorld). J’aimerais afficher le contenu X [VB.Net] Pourquoi est-ce que je perds ma session ? [ par druidev ] Bonjour ! Je réalise une page de connexion toute simple (login/mdp), qui renvoie vers une page si l'identification est bonne. Sur cette seconde page, Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d Vb.net Mise en page feuille excel [ par fab2503 ] Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : feui Imprimer plusieurs pages avec VB.Net [ par poilusduboux ] Bonjour à tous <p class="MsoNormal" st Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just PB reference VB.NET [ par rdechap ] Bonjour,quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la pag recuperer les url d'une page web [ par spootnic22 ] salut,pourriez-vous me dire comment je peux récuperer les url existant (active) dans une page web ?merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales