Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ??? [ Divers / Aide & Documentation ] (MagDix)

vendredi 4 juillet 2008 à 18:49:14 | VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Salut...

J'ai un petit problème

J'ai trouvé un code sur le site pour imprimer avec un RichTextBoxEx.

Le bug c'est que j'ai un RichTextBox dans ma boite à outil mais
je n'ai pas le RichTextBoxEx. Je clique sur Choose Items et je ne vois pas le RichTextBoxEx

J'ai besoin absolument de ce type de RichTextBox(Ex) car sinon le code ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire...

meric de votre aide

vendredi 4 juillet 2008 à 20:05:40 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

dans le zip aue tu as téléchargé il y a une dll??
si oui il faut l'enregistrer avec regsvr32.exe

lundi 7 juillet 2008 à 13:19:32 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Salut...

Avec Inno Setup, tout va etre OK ?

Si j'installe mon prog sur un autre poste, je n'aurai pas à enregistrer le dll sur un autre poste ??? 

Merci de ton aide...

lundi 7 juillet 2008 à 13:28:48 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Encore moi... tu peux me rappeler comment on fait pour enregistrer un dll

merci

lundi 7 juillet 2008 à 13:40:25 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???
lundi 7 juillet 2008 à 14:43:58 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

oui ok je d.émarre l'exécutable (regsvr32) mais je ne doit pas inclure à quelque prt le dll dans le commande???

merci

lundi 7 juillet 2008 à 14:56:52 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

ben si évidement tu veux pas que regsvr32 le sniffe tout seul ton dll???

lundi 7 juillet 2008 à 17:47:39 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

ok je crois que je ne suis pas assez clair..

Je ne suis pas habille avec les dll et je ne sais pas trop comment utilisé le regsvr32

J'aimerais seulement que tu m'explique comment utiliser le regsvr32  avec ton dll afin que je puisse avoir le bon richtextbox..

merci d'avance

lundi 7 juillet 2008 à 17:58:49 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

J'écris regsvr32.exe path\RichtextBoxExV.dll dans un .BAT et ca me dit que le module est introuvable...

Quelle est mon erreur ?

merci

lundi 7 juillet 2008 à 19:53:54 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

tu dois aller dans le repertoire ou se trouve la dll
              regsvr32  " n'aime pas les path avec espaces"

1 2

Cette discussion est classé dans : net, vb, outils, richtextboxex, boît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ? [ par freepopo ] Bonjour,J'aurais voulu savoir quelle était la méthode la plus fiable (à part TOUT réécrire soi-même) pour faire migrer une application écrite en Visua faire un outils Rectangle de selection en VB.net [ par neoleo ] salut à tousJe voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire un outils de selection rectangulaire comme celui de paint, ie il permet de dessin [vb.net] Barre d'outils Outlook 2003 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai besoin de créer une barre d'outils supplémentaire dans Outlook 2003 lors ded la création d'un nouveau re Outils vb.net : ouvrir toutes les forms d'un prog... [ par TrafMaxime ] Salut tout le monde et merci d'exister...Voilà, j'ai fait un programme avec un petit paquet de forms, et je dois faire une recherche sur les occurence Sauvegarder/Restaurer une base de données PostGreSQL avec VB .NET [ par Lolokai ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic .NET, j'ai pu lier ma base de données PostGreSQL à mon logiciel. Cependant maintenant j'aimerais pouvo VB.net scintillement de l'application [ par Alucard_W ] Bonjour,J'ai un soucis de scintillement de mon application VB.net sur mon PC.L'application à été réalisée et distribuée sous forme d'un instal.L'appli application vb.net a travers une basse de données access [ par emna24 ] je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access. VB.Net et Interbase [ par johann36 ] Bonjour à tous,J'essai tant bien que mal à me connecter à une BDD Interbase. Le message qui survient à chaque tentative est le suivant :Exception runt Transmission de donnée entre un programme Vb.net et un téléphone mobile [ par johan3240 ] Bonjour, Je sais qu'apparement il y a des sources pour mon sujet mais elles ne me conviennent pas du tout et je les trouve pas toute. Donc j'aurais b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.