begin process at 2012 02 17 03:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

vendredi 4 juillet 2008 à 18:49:14 | VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Salut...

J'ai un petit problème

J'ai trouvé un code sur le site pour imprimer avec un RichTextBoxEx.

Le bug c'est que j'ai un RichTextBox dans ma boite à outil mais
je n'ai pas le RichTextBoxEx. Je clique sur Choose Items et je ne vois pas le RichTextBoxEx

J'ai besoin absolument de ce type de RichTextBox(Ex) car sinon le code ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire...

meric de votre aide

vendredi 4 juillet 2008 à 20:05:40 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

dans le zip aue tu as téléchargé il y a une dll??
si oui il faut l'enregistrer avec regsvr32.exe
lundi 7 juillet 2008 à 13:19:32 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Salut...

Avec Inno Setup, tout va etre OK ?

Si j'installe mon prog sur un autre poste, je n'aurai pas à enregistrer le dll sur un autre poste ??? 

Merci de ton aide...
lundi 7 juillet 2008 à 13:28:48 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

Encore moi... tu peux me rappeler comment on fait pour enregistrer un dll

merci
lundi 7 juillet 2008 à 13:40:25 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???
lundi 7 juillet 2008 à 14:43:58 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

oui ok je d.émarre l'exécutable (regsvr32) mais je ne doit pas inclure à quelque prt le dll dans le commande???

merci
lundi 7 juillet 2008 à 14:56:52 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

ben si évidement tu veux pas que regsvr32 le sniffe tout seul ton dll???
lundi 7 juillet 2008 à 17:47:39 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

ok je crois que je ne suis pas assez clair..

Je ne suis pas habille avec les dll et je ne sais pas trop comment utilisé le regsvr32

J'aimerais seulement que tu m'explique comment utiliser le regsvr32  avec ton dll afin que je puisse avoir le bon richtextbox..

merci d'avance

lundi 7 juillet 2008 à 17:58:49 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

MagDix

J'écris regsvr32.exe path\RichtextBoxExV.dll dans un .BAT et ca me dit que le module est introuvable...

Quelle est mon erreur ?

merci
lundi 7 juillet 2008 à 19:53:54 | Re : VB.Net RichTextBoxEx Comment le mettre dans ma boît à Outils ???

gillardg

tu dois aller dans le repertoire ou se trouve la dll
              regsvr32  " n'aime pas les path avec espaces"

1 2

Cette discussion est classée dans : net, vb, outils, richtextboxex, boît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un outils Rectangle de selection en VB.net [ par neoleo ] salut à tousJe voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire un outils de selection rectangulaire comme celui de paint, ie il permet de dessin [vb.net] Barre d'outils Outlook 2003 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai besoin de créer une barre d'outils supplémentaire dans Outlook 2003 lors ded la création d'un nouveau re Outils vb.net : ouvrir toutes les forms d'un prog... [ par TrafMaxime ] Salut tout le monde et merci d'exister...Voilà, j'ai fait un programme avec un petit paquet de forms, et je dois faire une recherche sur les occurence Migration VB 6 à VB.NET avec quels outils ? [ par freepopo ] Bonjour,J'aurais voulu savoir quelle était la méthode la plus fiable (à part TOUT réécrire soi-même) pour faire migrer une application écrite en Visua Pb avec la convertion VB6 to VB.Net [ par forum_ma ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai une fonction du genre(J'ai mis une simplifié, c'est juste le principe que je dois comprendre...) : Public Sub</FON RecordSet VB.NET 2003 [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous et à toutes,J'utilise des RecordSet sous VB.NET (je sais on ne devrait plus mais je trouve plus pratique...) mais il n'accepte que le M [vb.net] Parcourir le texte contenu dans une fenêtre [ par trainkill ] Explication : J'ai programmé une appli en vbnet qui lance un process externe. Celui-ci ouvre un certain nombre de fenêtres. Je dois attendre une fenêt Manipulation sur le réseau (VB.NET) [ par forum_ma ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment faire (en VB.NET) :Un PingValider une adresse IPTrouver le IP d'une ordi d'apres son NomTrouver le Nom d'une ord vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je flash et vb.net [ par mirame1404 ] salut           comment je peux insérer un objet flash en vb.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales