begin process at 2012 02 16 13:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET] Select dans un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Select dans un dataset

mercredi 29 mars 2006 à 19:42:27 | [VB.NET] Select dans un dataset

Benouille

Membre Club
bonjour, je cherche a faire un truc tout simple et je ne trouve nulle part la solution: j'ai un dataset avec pleins d'infos, et je ne veux en ressortir que quelques colonnes par exemple j'ai : 3 colones ID NOM PRENOM et je veux afficher juste NOM et PRENOM dans ma grille. pour l'instant ce que je fais c'est que je copie la table dans une autre et je suprime la colonne, mais ça me plait pas (c'est nul en fait!) Dim _dt As DataTable = dsGlobal.Tables(0).Copy _dt.columns ("ColNonVoulue").remove _grid.datasource = _dt j'aimerais pouvoir un truc du style: Dim _dt As DataTable = dsGlobal.Tables(0).[Select Champs1, Champs2] _grid.datasource = _dt quelqu'un peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : net, vb, dataset, select, dt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET et les datasets [ par jkasa ] Salut je voudrai savoir comment rendre disponible un dataset pour toutes les formes d'un projet ?OU faut il créer un dataset par Form ?Merci@+ Sur le dataset en vb.net [ par novicevb ] Comment savoir si le dataset est vide lors qu'on a fait notre commande sql et si possible quel ou quels fonctions permettent de vérifier le contenu du Synchronisation de DataSet en vb.net [ par chris81 ] Y a t'il un moyen de synchroniser deux dataset en vb.net. Synchroniser deux dataset en vb.net [ par chris81 ] j'esaie de synchroniser deux dataset en vb.net, pour cela j'utilise la methode:Dataset1.merge(dataset2,true)je lui fais accepter les changements avec: probleme avec un dataset en vb.net [ par the_gaston ] salut a tous ! j ai un probleme avec mon dataset, j ai reussi crée dans mon dataset 2 tables (professeur qui est liée au planing) et j arrive a visu dataset de vb.net [ par yalka ] j'ai l'habitude d'utiliser des requêtes SQL pour remplir le dataset de vb.net. Seulement les informations proviennent d'une seule table.exemple: Suppo Requete et Dataset VB.NET deconnecté [ par titititi ] Salus a tous, je voudrais juste savoir si une fois que l'on a rempli un SqlDataAdapter avec une requete de type "select * from", et que la connection Datatable.select en vb.net [ par chris81 ] bonjour,comment fait on pour se servir de ou des lignes selectionnes qd on a fait MaDataTable.select (WHERE...)j'aimerai faire un update ds cette lign VB.Net et Crystal report [ par CecileH ] Bonjour,Dans ma solution VB.Net, j'ai créé un DATASET (comme une classe dataset) que je remplis par programme et un état Crystal report.Comment puis-j [VB.NET] comment faire des requetes directes sans passer par un dataset [ par Rastakouere73 ] Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise informatique, et on fait des test pour savoir le plsu rapide entre dataset et connection directe.mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales