Accueil > Forum > > > > VB.NET souligner des cellules Excel
VB.NET souligner des cellules Excel
samedi 15 septembre 2007 à 11:59:12 |
VB.NET souligner des cellules Excel

filou
|
Bonjour, Depuis VB je crée un fichier excel que je remplis avec des données d'un DataTable. J'aimerai souligner toutes les cellules d'une plage. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas Feuille.Range( "A12:G" & I).Select.Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft)
J'ai fais une simulation avec une macro sous Excel mais impossible d'appliquer le code génerer
Merci d'avance FiloU
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 11:41:30 |
Re : VB.NET souligner des cellules Excel

Molenn
|
On n'a pas trop de détail, mais à mon avis, en te débarrassant du .select, ça devrait fonctionner (le .select, l'enregisteur de macro t'en colle partout, mais dans le code, on se rend compte qu'à 99%, c'est inutile) : Feuille.Range("A12:G" & I).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft)
Ca devrait être mieux.
Molenn
|
|
lundi 17 septembre 2007 à 12:07:55 |
Re : VB.NET souligner des cellules Excel

filou
|
Salut et merci, Voila le code qui fonctionne : With appExcel.Range("A12:G" & I).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom) .LineStyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous .ColorIndex = Excel.Constants.xlAutomatic EndWith
FiloU 
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, cellules, souligner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans Excel avc VB.Net [ par amoniaque ]
Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : <div style="border: 1p
Excel Vb.net Adresse Des cellules [ par ssefyou ]
Bonjour,je cherche un moyen de récuperer l'adresse de la 1 ere cellule de la premiere ligne remplie d'une feuil excel, et la dernier cellule de la der
cellule excel & VB [ par nick ]
bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e
Gérer excel sous vb [ par ced2be ]
Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une
Copy cellules [ par tiflo ]
Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce
Copy de cellules [ par tiflo ]
Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce
Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ]
Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui
Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ]
Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau.
Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ]
Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi
Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ]
Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|