begin process at 2012 02 14 11:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.NET souligner des cellules Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.NET souligner des cellules Excel

samedi 15 septembre 2007 à 11:59:12 | VB.NET souligner des cellules Excel

filou

Membre Club
Bonjour,

Depuis VB je crée un fichier excel que je remplis avec des données d'un DataTable.
J'aimerai souligner toutes les cellules d'une plage.
J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas

Feuille.Range(

"A12:G" & I).Select.Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft)

J'ai fais une simulation avec une macro sous Excel mais impossible d'appliquer le code génerer

Merci d'avance FiloU
lundi 17 septembre 2007 à 11:41:30 | Re : VB.NET souligner des cellules Excel

Molenn

On n'a pas trop de détail, mais à mon avis, en te débarrassant du .select, ça devrait fonctionner (le .select, l'enregisteur de macro t'en colle partout, mais dans le code, on se rend compte qu'à 99%, c'est inutile) :

Feuille.Range("A12:G" & I).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeLeft)

Ca devrait être mieux.

Molenn

lundi 17 septembre 2007 à 12:07:55 | Re : VB.NET souligner des cellules Excel

filou

Membre Club
Salut et merci,
Voila le code qui fonctionne :

With

appExcel.Range("A12:G" & I).Borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom)
         .LineStyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous
         .
ColorIndex = Excel.Constants.xlAutomatic
EndWith

FiloU

Cette discussion est classée dans : net, vb, excel, cellules, souligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans Excel avc VB.Net [ par amoniaque ] Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : <div style="border: 1p Excel Vb.net Adresse Des cellules [ par ssefyou ] Bonjour,je cherche un moyen de récuperer l'adresse de la 1 ere cellule de la premiere ligne remplie d'une feuil excel, et la dernier cellule de la der cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e Gérer excel sous vb [ par ced2be ] Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une Copy cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce Copy de cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales