begin process at 2012 02 15 13:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.net Sphere avec texture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net Sphere avec texture

dimanche 21 novembre 2004 à 02:38:12 | VB.net Sphere avec texture

beetsy

Qqn peut me dire comment je peux faire une sphere avec texture intérieur et extérieur. Je voudrais pouvoir entrer dans la sphere et la faire tourner a partir du point central...

Quels outils...

Merci !

Biti

Sà tràiasca tara mea !
lundi 3 octobre 2005 à 14:06:09 | Re : VB.net Sphere avec texture

FRAG1

je travail avec directx 8 et j'utilise
objet.createsphere(g_d3ddevice (le device),le rayon,nbr segment(x),nbr de segment (y),nothing)
puis j'ecris
g_d3ddevice.SetRenderState D3DRS_CULLMODE, D3DCULL_NONE
dans lèintialisation du device pour voir les deux cotes interieur et exterieur

Cette discussion est classée dans : net, vb, green, texture, sphere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl bug texture [ par Guigar ] Bonjour a tous petite question technique En fait j'ai un programme en VB6 qui me lit des fichier 3ds (ainsi que les textures .bmp) et me l'afficheJe l Conversion CSharp => VB ou VB.Net [ par cboulas ] Salut à tous,je cherche à convertir un code CSharp en VB6 ou VB.Net, quelqu'un peut'il m'aider ?Chris...Firstruner vb.net et datagridview [ par temsehs ] BONJOUR.J'ai un petit problème sur vb.net , je veut inserer des ligne sur un table datagridview, personne qui peut m'aider a ce sujet??? et merci beau Composant Firefox sous VB.net 2008 [ par eternia ] Salut a tous !J'aimerai crée un petit "navigateur" mais basée sous Firefox est non IE !J'ai télécharger le composant ActiveX...Sous VB6 je modifier le type du valeure en vb.net [ par samia_86 ] bonjour a tous,SVP comment savoir le type d'une valeur entrer dans de zone de texte c a d si decimale ou integer ou date ou stringrepond moi svp merci transparence des fenêtres sur vb.net [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je souhaiterais obtenir sur les fenêtres de mon application cette transparence:http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/imag vb.net ajouter lien vers autre page [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web?Je vous explique:J'ai une page aspx dans laquelle il y a mes bo compilation d'une SDK pour VB.NET [ par Guy_roland ] Bonjour a tous,on m'a donné un SDK fait en C++ et une DLL j'ai voulu insérer la DLL comme référence dans un projet que j'essaie en VB 2008 express mai vb.net + combobox [ par temsehs ] Bonjour;j'utilise le VB.net pour developper une petite application de gestionje veut remplir la liste de combo bax avec un champ ou bien 2 champs d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales