begin process at 2010 02 10 09:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[VB.NET]Spliter une ligne dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET]Spliter une ligne dans un tableau

lundi 3 octobre 2005 à 11:16:46 | [VB.NET]Spliter une ligne dans un tableau

morsi

Bonjour,

Je lis une ligne de mon fichier, cette ligne comporte plusieurs informations séparé par des ";", je veux spliter ma ligne dans un tableaux.

Faut il parcourir la ligne caractère par caractère ou il y a une méthode spécifique dans le framework ?

Exemple de ligne : azerty;12;qsd;1
tableau Tab() souhaité à la fin : Tab(0) = azerty
Tab(1) = 12
Tab(2) = qsd
Tab(3)=1

Merci de votre aide !

Think different ...
lundi 3 octobre 2005 à 11:23:31 | Re : [VB.NET]Spliter une ligne dans un tableau

morsi

bien sûr la méthode split suffit ;)

Think different ...
lundi 3 octobre 2005 à 11:28:31 | Re : [VB.NET]Spliter une ligne dans un tableau

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Voici un exemple

Dim sTmp As String = "blablabla;1256;azerty;1568"
Dim sSplit() As String

sSplit = sTmp.Split(";")

For i As Integer = 0 To sSplit.Length - 1
   Debug.Print(sSplit(i))
Next

Et voila...

Si la réponse te conviens merci de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : ligne, vb, tableau, tab, spliter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affacer une ligne d'un tableau avec VB.NET [ par sibaihamza ] salut, g un grand problemj'arrive pas trouver comment effacer une ligne d'un tableau avec le VB.NETpar exemple effacer tab(i)j'attend votre aidemerci [VB 2005]Effacer une ligne dans un tableau [ par Clad49 ] Bonjour !Voila j'ai un tableau a plusieur dimention déclaré comme ceci :    Public Structure tformat        Dim tId As String        Dim tNom As Strin ajout d'une ligne dans excel via vb [ par antoine_ferard ] Je commande un fichier excel via VB. En fait je rempli 2 tableaux Excel dans 1 unique feuille via VB.Etant donné que je ne sais pas à l'avance le nomb VB.Net Min Max dans un Tableau [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je suis bloqué et j'y suis presque....... mais je n'y arrive aps...Comment fait-on pour trouver la valeur minimum dans un tableau où le VB.Net Effacer une ligne dans un Tableau [ par JeffC1977 ] <table class="nb4" id="ctl00_CPH1_Message_UCForumMessage1_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH Tableau de checkbox [ par HeLlBoY_HeLlBoY ] Bonjour,je debute en VB, et je souhaite faire un tableau de checkbox pour simuler une matrice a led de 80*7^, et recuperer le code en binaire de chaqu pb avec les tableau dans Access 2000 [ par fakir51 ] Bonjour,mon problème est que j'ai créé un formulaire en style tabulaire et je voudrai codé en VB, une boucle qui remplit la même colonne de chaque lig VB et les tableaux Word [ par yuyugs_84 ] Bonjourj'ai un ptit soucis dans mon prog vb :je dois me placer dans un tableau situé après une ligne de texte que j'ai précédemment recherché : impression d'une ligne texte avec retour a la ligne vb.net [ par chris81 ] bonjour , voila j'ai un petit souci, j'ai un fichier texte, j'aimerai imprimer des tableau de 9 sur 3 mais mon fichier est compose de 27 chiffre align Triage d'un tableau VB/C [ par mattflyer ] Bonjour à tous, petite questionVoici un code pour trier un tableau. Ce code a été testé et tourne parfaitement. Il est écrit en C;for (j=1; j   {   t=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales