Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vb.net sql server hresult 0x800700C1 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (lijohann)

mardi 21 juin 2005 à 14:08:09 | vb.net sql server hresult 0x800700C1

lijohann

bonjour,

voila mon probleme :

j'ai developpé une appli vb.net qui utilise des données sqlserver,
l'appli tourne sans probleme sur mon pc
je l'installe sur un autre pc, pas de probleme ça tourne...

je l'installe sur un 3eme pc, mem config que le precedent....et là ça plante avec l'erreur:  "exception de hresult 0x800700C1" au moment ou il essaye d'acceder au données...

est ce que quelqu'un aurais une solution??

Cette discussion est classé dans : net, vb, probleme, hresult, 0x800700c1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je Probleme vb.net [ par dan80 ] bonjour a tous, je viens de reprendre le vb.net et je galere pour passer d'un formulaire a l'autre je trouve pas le .show svp aidez moi c la misere. Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme [vb.net] probleme methode rda ??? [ par sisi35 ] Bonjour,Je récupère les données d'un serveur SQL IIS en faisant un rda.pull qui fonctionne.Mais lorsque je veux renvoyer les données au serveur en fai Probleme avec MDI sur VB NET [ par GiBuSS1942 ] Bon bah comme le titre l'indique j'ai un petit probleme ;)Je voudrais faire en sorte que ma form1 soit MDI Child de la feuille MDI le probleme c'est q [vb.net 1.1] Probleme avec les msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand j'essaye de mettre par exemplemsgbox("test") , j'ai ce jolie message d'erreur qui s'affiche : Vous ne pouvez pas afficher une boîte de probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas Probleme vb.net et vista [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, suite à l'installation de vb.net avec windows vista, j'ai un message d'erreur à l'execution de tous mes programmes probleme avec WebBrowser vb.net [ par cheznounours ] bonjour,j'espere que je suis au bonne endroitje commence dans le vb en .netj'ai un petit probleme avec mon programmeje test la connection internet si probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent [ par ghizounette ] Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.