begin process at 2012 02 16 21:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

VB.net sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net sql server

vendredi 15 décembre 2006 à 17:57:49 | VB.net sql server

taikibaybay

Membre Club
salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :
mq requette est :
Dim strReq As String = "SELECT name AS DBName FROM master.dbo.sysdatabases"
mais je sais comment faire pour les mettre dans une combobox
merci

vendredi 15 décembre 2006 à 19:02:32 | Re : VB.net sql server

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Ou est le problème si tu sais les mettres dans un combo ?
vendredi 15 décembre 2006 à 22:10:56 | Re : VB.net sql server

taikibaybay

Membre Club
j ai oublié la negation, je ne sais pas la mette dans une combo box

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application vb.net /sql server 2005 [ par onemonster ] Bonjour je travaille sur application en vb.net s'appyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question:Est il possible d'utiliser mon applicat Problème installation sql server et vb.net [ par valtrase ] Salut,J'ai installé VB.Net 2005. jusque là tout va bien par contre pour installer sql server que néni il n'en veux pas. j'ai essayer avec l'image du c VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut je cherche le code pour faire une connexion de vb.net a sql server 2000thinks VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce Connection a SQL server 2000 avec VB.NET [ par lolo_momo ] BonjourJe sais que la connexion sql server vb.net a ete evoquee dans les forums et meme dans les codes mais j'ai beau avoir tout essaye je n'y arrive connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme conenxion vb.net et sql server 2005 [ par loukme ] bjr,je ss entrain de réaliser une apllication en vb.net 2008 et sql  server 2005 et jé un pti pblm. c'est ke j'arrive pa à se connecté à une base de d Word sql server 2005 express et vb.net [ par Splif62 ] Bonjour les amis !!Je développe un logiciel en VB.net pour une gestion de client, ma base de donnée va se trouver sous SQL server 2005 express edition connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me base SQL server et VB.NET(synchronisation) [ par temsehs ] bonjour;je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales