Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB .NET - StreamReader StreamWriter -> problèmes [ Archives Visual Basic / ASP (Active Server Pages) ] (RayBan)

jeudi 1 mai 2003 à 11:22:28 | VB .NET - StreamReader StreamWriter -> problèmes

RayBan

Hello,

En relisant un fichier ligne après ligne et en les réécrivant directement sans toucher à la ligne (...ou la variable dans laqelle elle est stockée...) le fichier de sortie n'est plus de la même taille... Après avoir comparé, le fichier d'entrer et de sortie, (un fichier mpeg en l'occurence), il semble qu'il manque un bout du fichier à la fin....

Et je n'y comprends rien ! voici le code que j'utilise :

Public Sub readWrite()
dim LineBuffer as string

Dim oFileStream As Stream = File.Open(FilePath, FileMode.Open, FileAccess.Read)
Dim oStreamReader As New StreamReader(oFileStream)

Dim oOutputStream As Stream = File.Open(OutPutFile, FileMode.Create, FileAccess.Write)
Dim oStreamWriter As New StreamWriter(oOutputStream)

oStreamReader.BaseStream.Seek(0, SeekOrigin.Begin)

Do
LineBuffer = oStreamReader.ReadLine
oStreamWriter.Write(LineBuffer.ToString)
Loop Until oStreamReader.Peek() = -1

oOutputStream.Flush()
oFileStream.Close()
oOutputStream.Close()

End Sub

Qn peux m'aider ? J'ai essayer en spécifiant le type d'encodage dans les deux stream, mais rien à faire....

HEEEEEELP...

Ray Ban

Cette discussion est classé dans : fichier, streamreader, streamwriter, ostreamreader, ooutputstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier texte [ par Guigar ] Bonjour a tousj'essai de faire un petit programme qui me permettrait de lire un fichier texte.Mon fichier est le suivant : d:/config.ini.Voila le code streamwriter en visual basic [ par simsim1503 ] bonjour à tous, alors je suis encore débutant en vb et on peut même dire en programmation tout courtalors je souhaite utiliser streamwriter dans mon p Fermer puis rouvrir un streamreader ou textreader [ par Henkala ] Bonjour,j'ai un problème avec un programme en vb, je m'explique, je fais un ping avec un renvoie d'errorlevel dans un fichier texte, j'ai donc besoin accelerer une recherche dans un fichier .txt [ par lijohann ] (en vb.net)salut, j'effecute une recherche dans un fichier .txt selon des dates,pour l'instant je me sers d'un streamreader avec file.opentext et je p problème avec la lecture et l'écriture sur les fichiers texte [ par zouh ] salut tout le monde.mon souci c'est que je n'arrive pas à écrire ou lire dans un fichier texte malgrès le fait que j'arrive à le créer ce fichier.voic streamreader streamwriter espaces et tabulations [ par eldim ] Bonjour à tous !Voila mon problème : Lors d’un StreamReader et d’un StreamWriter les espaces consécutifs et les tabula Excel et System.IO (StreamWriter et StreamReader ) [ par vdelbart ] Bonjour à tous,je voudrais utiliser les classes StreamWriter et StreamReader (qui viennent de l'import System.IO) dans une macro Excel.Comment faire p [client ftp] fichier .txt OK, mais .zip ou.gz marche pas... [ par floxone ] Salut,Je suis en train de faire mon petit client ftp pour récuperer des fichiers .txt ou .zip.J'ai un petit problème...Après avoir récupérer les donné Probleme avec streamwriter [ par niko14 ] Salut!Voila mon probleme, je mets dans un tableau en memoire des codes que je recupere d'un fichier csv et que je lis avec un stramreader!Apres ce tab supprimer doublons streamreader [ par AlexTheDoctor ] Bonjour tout le monde.Je voudrai savoir comment je pourrai supprimer des doublons dans un fichier txt (streamreader)exemple fichier : abcdaabedet je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.