Accueil > Forum > > > > VB.Net Tabulation
VB.Net Tabulation
jeudi 11 octobre 2007 à 14:50:32 |
VB.Net Tabulation

JeffC1977
|
Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour dire... Si ma variable contient une tabulation alors... Comment faire pour dire Tabulation... ???? merci d'avance If InStr(FichierTexte, ",") > 0 Then Separateur = "," ElseIf InStr(FichierTexte, ";") > 0 Then Separateur = ";" ElseIf InStr(FichierTexte, " ") > 0 Then 'Tabulation Separateur = " " ElseIf InStr(FichierTexte, " ") > 0 Then 'Espace Separateur = " " EndIf
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 15:19:02 |
Re : VB.Net Tabulation
|
jeudi 11 octobre 2007 à 15:26:31 |
|
jeudi 11 octobre 2007 à 15:28:42 |

JeffC1977
|
C'est vrai pour le VbTab..
merci à toi
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 22:30:28 |

Kristof_Koder
|
Et la, je sort la question de la mort qui tue :
Et si tu ne veux pas de la référence Microsoft.VisualBasic dasn ton projet, tu fais comment ?
|
|
Cette discussion est classée dans : tabulation, instr, separateur, fichiertexte, then
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Extraction de caractères pour contrôle des minutes! [ par js8bleu ]
Bonjour, je souhaiterai contrôler les minutes d'un textbox. En fait, j'ai un textbox (format texte) dans lequel je saisis l'heure (au format 16:59 pa
Lister les exe des sous répertoire rapidement. [ par steph94700 ]
Bonjour, j'ai besoin de lister les exe des sous répertoire pour faire une appli de déploiement semi-automatique. Mais je rencontre un problème de rapi
Chercher une chaine de caractère dans un document word [ par fred_surz2002 ]
Bonjour, je souhaiterais créer une macro parcourant l'ensemble d'un document word en y cherchant des chaines de caractères. J'ai vu qu'il y avait des
VB.Net Instr Ça marche en .Net??? [ par JeffC1977 ]
Salut...Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules...J'ai
Separateur decimal [ par prince4878 ]
Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type d
Textbox sur VB6 [ par mazert ]
Bonjour, Je voudrai modifier/améliorer le code ci dessous (qui permet de changer de texxte à chaque fois que je clique sur un boutn).Static a As Integ
extraire toute les chaine entre a et b [ par kelm_by ]
salut tous le monde,j'essay d'extraire tout les mots entre a et b le probleme c'est que ca ne donne que le premier motsa="xxlk"b="jfrgm"If InStr(str,
VBA Graphe [ par piekehle ]
Bonjour, Je suis sous powerpoint 2000. N'importe quel maniere de faire mon graphe a partir des valeurs A,B,C,D m'interesse. Ce que j'ai essayer c'es
Problème de boucle If [ par Ledaf ]
Bonjour je suis en train de fair la boucle suivante:If Selection = "" Then ElseIf Selection "" Then Selection.CopyEnd IfEt aprè
Ordre de tabulation entre les textbox [ par Maxime31 ]
Bonjour,j'ai plusieurs textbox a remplir dans une forum. pour faciliter la chose, je voudrai prévoir a l'avance l'ordre de 'passage' du curseur entre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|