begin process at 2012 02 17 05:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

VB.Net Tabulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net Tabulation

jeudi 11 octobre 2007 à 14:50:32 | VB.Net Tabulation

JeffC1977

Salut...

Je suis à la recherche de comment faire pour dire...

Si ma variable contient une tabulation alors...

Comment faire pour dire Tabulation... ????

merci d'avance

If InStr(FichierTexte, ",") > 0 Then

Separateur = ","
ElseIf InStr(FichierTexte, ";") > 0 Then
   Separateur = ";"
ElseIf InStr(FichierTexte, " ") > 0 Then 'Tabulation
   Separateur = " "
ElseIf InStr(FichierTexte, " ") > 0 Then 'Espace
   Separateur = " "
EndIf
jeudi 11 octobre 2007 à 15:19:02 | Re : VB.Net Tabulation

pape0

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est la constante 'vbTab'.

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
jeudi 11 octobre 2007 à 15:26:31 | Re : VB.Net Tabulation

pape0

Membre Club
pour espace utile " ".

Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net  ou  [ Lien ].
jeudi 11 octobre 2007 à 15:28:42 | Re : VB.Net Tabulation

JeffC1977

C'est vrai pour le VbTab..

merci à toi
jeudi 11 octobre 2007 à 22:30:28 | Re : VB.Net Tabulation

Kristof_Koder

Et la, je sort la question de la mort qui tue :
Et si tu ne veux pas de la référence Microsoft.VisualBasic dasn ton projet, tu fais comment ?

Cette discussion est classée dans : tabulation, instr, separateur, fichiertexte, then

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de caractères pour contrôle des minutes! [ par js8bleu ] Bonjour, je souhaiterai contrôler les minutes d'un textbox. En fait, j'ai un textbox (format texte) dans lequel je saisis l'heure (au format 16:59 pa Lister les exe des sous répertoire rapidement. [ par steph94700 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les exe des sous répertoire pour faire une appli de déploiement semi-automatique. Mais je rencontre un problème de rapi Chercher une chaine de caractère dans un document word [ par fred_surz2002 ] Bonjour, je souhaiterais créer une macro parcourant l'ensemble d'un document word en y cherchant des chaines de caractères. J'ai vu qu'il y avait des VB.Net Instr Ça marche en .Net??? [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules...J'ai Separateur decimal [ par prince4878 ] Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type d Textbox sur VB6 [ par mazert ] Bonjour, Je voudrai modifier/améliorer le code ci dessous (qui permet de changer de texxte à chaque fois que je clique sur un boutn).Static a As Integ extraire toute les chaine entre a et b [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'essay d'extraire tout les mots entre a et b le probleme c'est que ca ne donne que le premier motsa="xxlk"b="jfrgm"If InStr(str, VBA Graphe [ par piekehle ] Bonjour,   Je suis sous powerpoint 2000. N'importe quel maniere de faire mon graphe a partir des valeurs A,B,C,D m'interesse. Ce que j'ai essayer c'es Problème de boucle If [ par Ledaf ] Bonjour je suis en train de fair la boucle suivante:If Selection = "" Then                ElseIf Selection "" Then        Selection.CopyEnd IfEt aprè Ordre de tabulation entre les textbox [ par Maxime31 ] Bonjour,j'ai plusieurs textbox a remplir dans une forum. pour faciliter la chose, je voudrai prévoir a l'avance l'ordre de 'passage' du curseur entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales