begin process at 2010 02 10 12:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

vb.net et technique de cryptage efficace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net et technique de cryptage efficace

vendredi 4 avril 2008 à 18:16:44 | vb.net et technique de cryptage efficace

geckoqc

Bonjour,

je recherche une classe et/ou des exemples de codes pour crypter des donnees confidentieles, comme des numéro de carte de crédit par exemple.  Je sais que le AES est rudement efficace mais je ne trouve pas d'exemples de codes en .net à ce sujet

Avez vous des classes ou des exemples à me suggérer ?

merci

samedi 5 avril 2008 à 15:11:43 | Re : vb.net et technique de cryptage efficace

Megafan

Salut,
Jette un coup d'oeil au namespace System.Security.Cryptography, tu auras tout ce que tu cherches.
Megafan

Cette discussion est classée dans : net, vb, exemples, technique, efficace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix technique vb.net [ par noussaa19 ] Bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock avec vb.net et je suis obligé de défendre mon choix technique. Bon j'ai d help en vb.net [ par mdh44 ] faire transformais la langage de l'anglais en arab en utilise vb.net Déploiement Application VB.net 2008 express avec Inno Setup - dépendances [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'ai d Visual studio 2008 et VB .net ?? [ par Manau81 ] Bonjour a vous; Y a t il une différence entre Visuel studio 2008 et VB .net ? Si oui le quel choisir ? et qui est le plus proche de VB6 ? Thinks [^^co Feille MDI en VB.NET [ par samfp ] [b]SAM PROGRAMMER[/b] Bonjour, Je veut ajouter un menu "Fenêtre" dans une feuille MDI principale d'une application, ce menu doit contenir la liste des [VB.NET] Windows Media Player : problème de lecture en boucle à la fin d'une PlayList [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Je travail en VB.NET avec l'objet AxWindowsMediaPlayer. J'arrive à visualiser des vidéos misent dans une PlayList. Une fois arrivé à comment faire un histograme en vb.net [ par saif87 ] Bonjour comment faire un histogramme sur vb.net merci d'avance. Amicalement. integration d'une application vb6 dans une application .net [ par aymen87 ] Bonjour j'ai implémenté une application en vb 6 et j'ai son executable. maintenant je travaille sur une application vb.net,il y a une partie de ma no Filtrer entre deux dates en vb.net [ par colby ] Bonjour Vous voudriez bien m'aider a filtrer un select entre deux dates J'ai essayé ceci mais cela marche seulement si ma selection fait une quinzain VB.Net Insérer une image dans un fichier Excel [ par MagDix ] Bonjour à tous Je cherche à insérer une image dans un fichier Excel à partir de VB.Net 2005. Au bureau j'utlise la verseion 2002 d'Excel et j'utilis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales