begin process at 2012 02 14 10:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Vb.net et l'USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net et l'USB

vendredi 5 juin 2009 à 17:31:01 | Vb.net et l'USB

SEB73460

Bonsoir,

Comment utilise t on vb.net et l Usb pour une application Pc Carte électronique ?
Je souhaiterai réaliser un logiciel avec une carte à base de Microcontroleur Microchip mais avec une
liaison Usb car en Port serie trop lent
Existe t il un Tuto ?
Merci à tous pour vos reponses
vendredi 5 juin 2009 à 23:21:06 | Re : Vb.net et l'USB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

regardes la librairie
http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpUSBLib/

Bon dev

Cette discussion est classée dans : net, vb, carte, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piloter une carte ADC 44 d via VB.NET [ par akalinba ] Bonjour à tous,Je suis en stage et je m'initie à VB.NET. Pour l'instant je ne fais que lire des docs j'ai pas attaqué la programmation.J'ai une petite vb.net: recevoir des données d'un périphérique USB [ par werdDomain ] Bon voila, j'ai un projet en tête, mais pour pouvoir le réaliser, je dois être capable de recevoir les donées hexadécimale envoyer par un périphérique USB et vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Est ce possible de gérer une liaison USB en HID en VB.Net, j ai trouver des exemples en Visual C++ mais je ne connais pas le C++. Me prog et usb en vb.net [ par alic ] comment faire pour que mon prog apparaisse dans la liste des programme "lancables" en cas de détection par windows d'une insertion de support avec des Wifi en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour choisir le mode d'authentification d'une carte wifi ?De même savoir comment ajouter une clé WEP, [VB.net] problème gestion USB [ par bouli66 ] bonjours a tous,j'ai un pb avec mon programme VB.NET concernant la gestion USB.Voici la situation, mon pgm vb.net est sensé dialogué avec un microcont Debug en VB.net [ par benaoun12 ] [b]Bonjour à tous, j'ai un problème en Debug lorsque on fait le debug il fait exécuté le ancien designer, j'ai fait des modifications mais toujours e requete Update vb.net > access [ par scromania ] bonsoir, j'effectue une requete UPDATE 2010 SET 2010.TypeImage = '1', 2010.Designation = 'Assurance Habitation', 2010.ModeDePayement = 'Carte Bancai Linq to Mysql avec VB.NET [ par rabihm ] Bonjour, Je me mets depuis une semaine à l'apprentissage de Linq To SQL. J'ai vu déjà que je peux l'utiliser avec VB.NET ( heureusement [^^happy13] ). Afficher titre joué sur une webradio[VB.NET] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, J'ai créé un player de webradio en vb.net 2008 en utilisant Windows Média Player et je voudrais savoir si il est possible d'afficher le titre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales