begin process at 2012 02 17 02:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

samedi 14 janvier 2006 à 15:45:44 | [VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

devoluti0n

Bonjour !! Belle comunautée que voila :) !

Alors voilà, je débute et j'aimerai bien savoir comment retranscrire dans une form, un SendKeys, mais sans préssion d'un Bouton de style "OK", vu que le but est de retranscrire des actions dans un jeu.

Voila alors j'ai mon code qui se présente comme sa :

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
    End Sub

Donc sa c'est ma form1, et j'aimerai savoir quel code je dois mettre dedans pour que mon send key retranscrisse sa :

Que par une préssion de la touche Alt, on obtienne un nombre ilimité de préssion de barre d'éspace, sur la durée de la préssion de alt, donc quand je lache, sa s'arrete.

Voila merci :)
@+
samedi 14 janvier 2006 à 21:52:16 | Re : [VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

devoluti0n

Pas d'idées ?

Cette discussion est classée dans : bouton, form, vb, sendkeys, préssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message