begin process at 2012 02 17 02:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

[VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

samedi 14 janvier 2006 à 15:45:44 | [VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

devoluti0n

Bonjour !! Belle comunautée que voila :) !

Alors voilà, je débute et j'aimerai bien savoir comment retranscrire dans une form, un SendKeys, mais sans préssion d'un Bouton de style "OK", vu que le but est de retranscrire des actions dans un jeu.

Voila alors j'ai mon code qui se présente comme sa :

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
    End Sub

Donc sa c'est ma form1, et j'aimerai savoir quel code je dois mettre dedans pour que mon send key retranscrisse sa :

Que par une préssion de la touche Alt, on obtienne un nombre ilimité de préssion de barre d'éspace, sur la durée de la préssion de alt, donc quand je lache, sa s'arrete.

Voila merci :)
@+
samedi 14 janvier 2006 à 21:52:16 | Re : [VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :)

devoluti0n

Pas d'idées ?

Cette discussion est classée dans : bouton, form, vb, sendkeys, préssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relation entre Deux form.vb [ par buddydublin ] Bonjour,Je travaille en vb.net, j'ai une from1.vb dans laquelle j'ai un bouton qui calcule des fréquences et des gains correspondant pour chaque fréqu Bouton enregistrer en VB.NET 2008 [ par elgafsi86 ] salut tout le monde je veux programmer mon bouton précedant pour me permettre de fermer une form et passer à une autre form meci recherche instantané sur VB (question pour les pros) [ par pirlou16 ] bonjour tous le monde svp j'ai besoin d'un code de recherche mais c pa un simple code recherche voila j'ai une form VB concu pour la recherche dans u Bouton dans la barre des titres d'un Form en VB.Net [ par nounou94 ] Bonjour à tous, Je recherche un exemple en VB.Net, pour ajouter un bouton supplémentaire dans la barre des titres d'un Form à coté des boutons "réduir Fermer et réouvrir une fenêtre [ par mcadaminc ] Bonjour, Petite question idiote mais j'ai passé un moment sans comprendre... J'ai une application Windows Mobile 6 en VB 2005. Lorsque je lance mon Inserer un diaporama powerpoint dans un form (vb.net) [ par magicgus ] Bonjour à tous, Je voudrais intégré un diaporama powerpoint dans un formulaire et pouvoir contrôler se dernier par mon code, j'avais souvenir qu'un a Gérénation d'un fichier excel à partir d'une form en vb.net [ par Abdelkoudouss ] Bonjour Je suis entrain de développer une application sous vb.net (Visual Studio 2008). Bon mon problème est le suivant: J'ai une form qui contient vb.net 2010 faire copier/coller dans un webbrowser [ par bidouille007 ] bonjour ne trouvant rien et n'arrivant pas mieux je me tourne vers vous pour vous soumettre le problème que je rencontre : dans une forme principale question de compréhension vb6 vb.net [ par ShayW ] Salut à tous En vb.net on peut voir la form et ses controls seulement pendant l'éxecution du programme si je met un breakpoint la form va etre minim affiliation d'un control [ par breton51 ] bonjour, J'ai créer un contrôle utilisateur perso avec au centre de ce contrôle un panel. quand j'ajoute ce contrôle a ma form il le redimensionne au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales