begin process at 2012 02 14 14:52:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[vb.net] utiliser une variable session avec un projet sans webform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[vb.net] utiliser une variable session avec un projet sans webform

mardi 21 février 2006 à 10:19:19 | [vb.net] utiliser une variable session avec un projet sans webform

keliante

Bonjour à tous,

J'ai un gros gros problème avec la variable session et je vais expliquer au maximum car le problème est loin d'être simple.

J'ai un projet visual basic sans webform un peu particulier provenant du logiciel xmlrad.Et j'ai besoin d'utiliser la variable session dedans

La variable SESSIOn comme chacun le sait est une variable défini lors du chargement de la page web form du projet visual basic mais Xmlrad n'utilise pas de web form dans son projet visual basic (ce qu iest logicue).

Mais hélas, je dois utiliser la variable session pour mon client qu'il utilise dans ces fonctions visual basic.

COmment utiliser une variable SESSION dans le projet visual basic qui n'a pas de webform ? Si c 'est pas possible existe t il une alternative ?

AU SECOOUUURRSSS

Cette discussion est classée dans : variable, visual, projet, utiliser, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisation d'une commande shell [ par presseb ] ben voilà g presque tout dit dans le titre!en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po:ex :Shell 16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ] Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util Source Safe, comment l'utiliser pour un projet en reseau.... [ par ALEX001 ] Salut tous le monde,Ma question est simple, je prog. en VB sur un projet Avec mon frere "chacun sont PC en reseau" et comment fait t'on en reseau pour Projet de jeu en Visual Basic ey DirectX [ par cobra84 ] Toutes les infos sont sur le site:http://perso.wanadoo.fr/projetx/ Riched20.dll [ par héhé ] Salut...je me demandais comment utiliser riched20.dll au lieu de riched32.dll dans mon projet?Je n'ai pas très bien compris la doc de microsoft.com à Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E Visual Basic 6.0 [ par baret ] J'aurais besoin de Visual Basic 6.0 en version complête. J'ai essayer de le trouver un peu partout sur internet mais sans succès. Pouvez-vous me donne Fichier INI : Impossible d'utiliser une variable en tant que ligne ... [ par Volkmar ] J'ai eut bo tester, j'en suis arrivé à cette conclusion : on ne peut pas mettre une variable dans un fichier ini afin de choisir la ligne... Pour que, visibilite des variable et portée de celle-ci [ par Tezam ] Bonjour,J'ai un gros projet qui s'appelle toto.vbpdans lequel j'ai des feuilles, de modules, des modules de classes, des controles utilisateurs, et de visual basic 5 vers VBA d'excel [ par joina ] Bonjour, j'ai fait un projet sur visual basic 5 et on me demande de le passer sous VB d'excel, mais il y a plien de truc que je retrouve pas :-filelis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales