begin process at 2012 02 16 04:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale

mardi 29 juin 2004 à 11:13:54 | Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale

LBSinclair

Bonjour, je cherche à comprendre quelle emprise a un programme VB.net (ou vb6) sur une fenêtre Word qu'il ouvre.
Je m'explique :

Mon application VB.net doit ouvrir une fenêtre Word avec un document vierge. Dans ce document, on doit alors pouvoir dicter (avec Dragon Naturally Speaking) vocalement. Seulement, DNS ne me reconnait pas ma fenêtre Word de la même façon que si j'avais ouvert une fenêtre Word moi-même. (j'ai droit à un message "dictée dans une fenêtre non standard" de la part de DNS). Je suppose donc que mon application ne donne pas toutes les autorisations de manipulation à la fenêtre Word appelée.
J'ai pensé que la commande shell me résoudrait peut-être ce pb. Hélas non.
"L'appel à la fonction Shell requiert une confiance totale (classe SecurityException)."
Donc il se peut que DNS n'a pas les autorisations pour dicter dans la fenêtre Word si celle-ci est appelée depuis mon appli.
Comment tout autoriser ? (comment utiliser la classe SecurityException ?)

Je pensais que sous VB6 la sécurité serait moins forte et autoriserait DNS à dicter. Hélas pas plus !

Est-ce que le "handle" de la fenêtre Word est "tenu" par mon appli et n'est pas libéré pour être utiliser par DNS ?

Merci d'avance pour votre aide, quelle qu'elle soit.

LBSinclair

Cette discussion est classée dans : net, vb, word, fenêtre, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET Word et class Font [ par vincnet68 ] Je souhaite utiliser la classe "font" pour ecrire du texte.Voici mon code :oWord.Selection.Font = FtDate oWord.Selection.TypeText(Texte)oWo [VB .NET] DNS static ou auto ???? [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Y'aurait-il un moyen de savoir si l'option  "Obtenir les adresses des serveurs automatiquement" est cochée ou non (dans les proprietes Fermer Word depuis vb.net sans sauvgarder [ par radio36 ] Bonjour,J'ouvre word 2000 depuis mon appli en vb.net pour l'impression de document via un template, tout va bien jusqu'au moment ou je ferme ( wrddoc. manipulation de word avec vb.net [ par nima84 ] bonsoire à tous;voila j'ai une application sous asp.net 2.0 et je dois lancer des compte rendu avec word,en surfan j'ai su que pour faire cela il faut VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor [vb.net] Parcourir le texte contenu dans une fenêtre [ par trainkill ] Explication : J'ai programmé une appli en vbnet qui lance un process externe. Celui-ci ouvre un certain nombre de fenêtres. Je dois attendre une fenêt [VB.Net] Barre des tâches [ par morickno ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre s'agrandisse de la taille de l'écran moins l'épaisseur de la barre des tâches.En effet une fenêtre s'agrandi vb.net et word [ par roxane101 ] Bonjour,je veux ouvrir un document word depuis vb.net.aidez moi s'il vous plaitMerci . [VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ] Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales