begin process at 2010 02 10 12:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

[VB.NET]VCard norme RFC et format de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET]VCard norme RFC et format de données

mardi 14 septembre 2004 à 09:53:22 | [VB.NET]VCard norme RFC et format de données

chrisisis

Bonjour,

Je dois développer une classe VCard et respecter les formats de données.
On m'a demandé de chercher sur Internet la norme RFC d'un VCard, mais je ne trouve pas de liens précisant les format des données, juste des explications sur la norme, le Vcard.

Je me doute que pour ce qui est du nom, prénom, titre, email, ... c'est un format string, mais pour le téléphone ou encore les dates d'anniversaire et fête, c'est plus délicat, on peut mettre du string ou datetime piur les dates et int pour le téléphone.
Mais je dois absolument respecter la norme RFC

Pouvez-vous m'aider.
Merci

Cette discussion est classée dans : données, format, norme, rfc, vcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel : Conversion de données numériques au format texte [ par seb ] Bonjour,Je bosse avec Excel en ce moment (ah, les chiffres...). Je souhaite convertir le contenu (numérique) d'une cellule au format texte. Quelqu'un Probleme d'affichage des données dans un graphique sous ACCESS [ par bernardstr ] Systeme utilisé : Windows 2000 ServerLogiciel utilisé: ACCESS 2000j'ai créer un graphique avec MSGraph dans un état ACCESS.Mise en forme OK.Lien avec probleme avec les graphiques dans Etat Access 2000 [ par bernardstr ] Systeme utilisé : Windows 2000 ServerLogiciel utilisé: ACCESS 2000j'ai créer un graphique avec MSGraph dans un état ACCESS.Mise en forme OK.Lien avec Convertir données num au format texte dans un format numérique [ par Melinda ] slt, j'ai effectuer l'importation d'un fichier .txt sous Excel.j'ai des données nuérique mais celles qui sont décimales sont représentées comme des do Format pour les chiffres [ par Bouba ] Dans un textbox je n'arrive pas à afficher une somme avec les centimes.Ex:100,90 fAprès avoir sauver mes données, l'affichage revient à: 100 fJ'ai déc Format [ par lami75 ] SVP aidez moi!Voici mon pb:Je souhaite inserer des données ds une table Oracle 8 (environnement de dev. vb 6)!compte tenu du format de certains champs Pb de format de données dans le transfert access\word [ par Tiph ] SAlut,en fait j'ai un petit souci pour transférer des données Access sous word, le type est incompatible. La donnée est basée sur une requête SQL, et Comment créer une base de données en VB6 sans access ou autre format propriétaire [ par malixvct ] Bonjour je voudrais écrire un soft genre catalogue mais avec une base de données qui serait dans un format ne nécessitant pas un logiciel spécifique, format de base de données non reconnu... [ par stephdc ] Bonjourje n'arrive pas à accéder à la base de données, puisque VB6 ne reconnait pas le chemin de ma base de données.Voici un bout de code que j'utilis enregistrement d'un fichier au format Texte [ par Rakam ] Bonjour à tousJ'ai créer sous word diverses macros d'un projet qui font appel à des données externes. je ne veux pas que ces données viennent d'un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales