begin process at 2012 02 16 07:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

vb.net VS vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net VS vb6

jeudi 3 mai 2007 à 10:33:19 | vb.net VS vb6

6xavier6

jai un petit souci entre VB.net et VB 6.0

je voudrait faire un
monTab = nothing
...
if monTab < > nothing then

mais en VB 6.0 comment faire ??

je crois avoir trouver le debut
monTab = nothing --> Erase monTab (enfin je sais pas si ca marche)
...
if monTab < > nothing Then  --> ????? (la je sais pas quoi faire)
jeudi 3 mai 2007 à 10:41:02 | Re : vb.net VS vb6

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Essaye:

set monTab = nothing
...
if monTab is nothing then
   ....

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
jeudi 3 mai 2007 à 10:53:34 | Re : vb.net VS vb6

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour utiliser la négation de : if monTab is nothing then

En vb6:
if Not (monTab is nothing) then
   ....

en vb.net

if monTab IsNot nothing then
   ....

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
jeudi 3 mai 2007 à 10:57:27 | Re : vb.net VS vb6

6xavier6

Réponse acceptée !
merci encore pour tes reponses

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, nothing, montab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille VB6 en VB.NET [ par hublet ] Bonjour à tous,Je sais la question suivante est un peu ... tiré par les cheveuxSituationJ4ai une application VB6 avec une feuille MDI MèreJ'ai une dll VB.Net [ par chid_ra ] Bonsoir à tous, je voulais savoir, je taf sur du VB6.0 et je souhaiterais commencer à programmer sur du VB.Net, comment on fait, c'est un logiciel à p HELP Feuilles VB6 en VB.Net [ par hublet ] J'ai une DLL avec des feuilles en VB6. J'ai pas le temps de les redéveloppertel qu'elles. Je vais les refaires mais autrement. Les deux doivent cohabi VB.net ou VB6 [ par FMatrix07 ] Une question que je me pose, est-il mieux de programmé en VB.net ou en vb6 ?Car on entend parler de vb.net mais de moins en moins de vb6, je programme de VB6 à VB.net [ par poilusduboux ] BonjourJe fais depuis plusieurs années des programmes avec VB6. Maintenant j’aimerais me lancer dans la programmation Visual Basic.net. Il parait que de VB6 à VB.net [ par poilusduboux ] Bonjour Dans vb6 il y a dans le menu un gestionnaire de données. Comment puis-je faire avec vb.net pour crée une base de données Access ? Merci d’avan vb6/vb.net please [ par ayoubicci ] Bonjour,O'Lacommunotédesprogrammeurs.je commence à avoir des problémes ,D'abord moi je connais au vb6 mais je programme avec du vb.net et j'aimerais a utiliser une base OpenOffice avec vb6 ou vb.net [ par Niamorh ] bonjour,comment se connecte-on à une base OpenOffice.org 2 Base en vb6 ?quelles références ? quel provider ? quelle syntaxe ?et avec VB.Net 2003 ? mer Vb 2005, Vb.net et Vb6 que faire? [ par yvesyves ] Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous penser de Visual Basic 2005. J'ai plusieurs questions:-Est ce que Vb 2005 est VB.net -Le code est t'il le même Migration VB6 vers VB.net, probleme d'images [ par nico4nicolas ] Bonjour, On m'a confie un projet pour que je passe un code VB6 en VB.net, le probleme est que je suis novice dans le domaine du VB, neanmoins, j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales