begin process at 2010 02 10 10:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

[VB.NET][WINFORM] Ou trouver le tableau type "propriétés" de VS2003 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET][WINFORM] Ou trouver le tableau type "propriétés" de VS2003 ?

mardi 16 mai 2006 à 09:23:09 | [VB.NET][WINFORM] Ou trouver le tableau type "propriétés" de VS2003 ?

oxboz

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des librairies de dotNet. J'aurai voulu savoir si une d'entre elles me donner la possibilité d'intégrer un tableau du meme type que celui présent dans la partie "propriétés" de visual studio 2003.

Je souhaiterais un composant comme celui ci ou il y aurait 2 colonnes, la deuxième étant modifiable en y écrivant du texte soit par un menu déroulant ( .... je ne dois pas bien m'exprimer)

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, type, tableau, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure tableau sous vb.net [ par Lya ] voila, j'ai juste une petite question toute bete:comment fait on pour déclarer en vb.net un tableau a deux dimensions dont on ne connait que la largeu Insérer et Afficher un tableau (VB.net) [ par van06 ] Salut,Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer des tableaux, et si oui par quel moyen.En fait, je souhaiterai faire un menu Tableau/Insérer ta les tableaux en VB.NET [ par mogmog ] Bonjour!Est ce kkn pourrai mexpliquer comment remplir un tableau a 2 dimensions (2 colones) et le trier suivant la premiere colone??En fait je voudrai Fichier ressource VB.net [ par gregdevils ] Quel est l'équivalent du fichier ressources (.res en vb6) pour vb.net dans lequel on pouvait inclure des données de différents type (ex:bitmap,icônes, VB.NET sauvegarder et restaurer les propriétés d'un PrintDialog [ par lumesh ] Bonjour,Bon voila, j'ai réussi a mettre en oeuvre l'impression sous VB.net mais mon probleme dorenevent c'est qu'il faudrait que je sauvegarde les con msn en vb.net [ par the_gaston ] Bonjour tous le monde!Je dois réalisé un prog de type msn en vb.net et je ne sais pas du tous comment m'y prendre. Sur ce prog on doit pouvoir envoyer excel & vb.net [ par chambou ] Voila, je voudrais que dans un tableau excel deja rempli, a partir de mon programme vb, je puisse rechercher un string dans une des colonnes du tablea Type d'héritage en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaiterai savoir le type d'héritage en VB.NET (multiple, simple) entre classes et entre composants.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai Problem d'utilisation d'une function d'une dll vb en vb.net [ par durka79 ] Bonjour à tous,Dans notre société, nous avons commencé de travailler en vb.net, il n'y a pas longtemps. Nous avons dans la suituation de reutiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales