begin process at 2012 02 13 18:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

vb.net2003 + access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net2003 + access

jeudi 21 juin 2007 à 00:11:36 | vb.net2003 + access

lolla19_116

Bonjour tout le monde svp j'ai un tt petit probleme avec vbnet 2003 et access kil ne se connecte pas a mon base de donnée access voila la chainede connexion

Connection.ConnectionString = "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;" & _

"data source= " & Application.StartupPath & "\" & "data.mdb;"

mais il me donne un msg d'erreur

Aucune information d'errer disponible : regdb_e_classnotreg (0x80040154)

svp aidez moi car je suis bloké
jeudi 21 juin 2007 à 12:27:17 | Re : vb.net2003 + access

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Déjà à la place de
Application.StartupPath & "\" & "data.mdb;"
met
io.path.combine(Application.StartupPath , "data.mdb) & ";"

es-tu sur que ta bdd existe ?

Au vu du message d'erreur, il y a un pb dans l'enregistrement d'une classe, essaye de réinstaller le pilote Jet.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
samedi 23 juin 2007 à 21:24:32 | Re : vb.net2003 + access

lolla19_116

mais je sais pas comment :(
lundi 25 juin 2007 à 09:03:36 | Re : vb.net2003 + access

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Je ne l'ai jamais fait, regarde sur le site de M$ ou sur CodesSources.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : access, vb, data, net2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

microsoft data access components [vb.net] [ par lenneth666 ] est ce que qq'un sais comment tester la version du MDAC ? [Access, VB(Data Environment)] [ par KatKiller ] Comment faire dans VB pour prendre en compte 2 paramètre(qui sont dans 2 DataGrid différent)de.commands("nom de ta commande").parameters("nom du 1er p vb.net et Access [ par poilusduboux ] Bonjour J’ai crée un datagrid que j’ai connecté a une base de donnée Access <SPAN lang=FR-CH styl vb , access , data environement [ par amdcide ] slt, j'ai un projet vb6 et access ou je dois utliser data environement, j'ai un problème quand je veux créer des commandes avec une requête sql de deu vb access data [ par xeresakrom ] bonjour, quand je tape ça:critère ="select* from nom_table where nom_champ ='"+combo+"'"data.recordset.movefirstdata.recordset.findfirst critère il me VB.NET et BDD [ par Attila54 ] Bonjour Sur le logiciel que je reprends au point de vue developpement, il y a une BDD Je n'ai pas tout explore faute de temps mais de ce que je vois Urgent! access 2007 et vb 2010 ? [ par selvenclaude ] Bonjour A tous , je suis un etudiant et je besoin de vos aider . Mon but et d'avoir une interface Pour une base de donner sur access . l'interface s'a connection, ajout, modification, recherche.......ACCESS en VB.NET [ par choogool ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment se connecter à ACCES et insérer, modifier, supprimer des enregistrements ACCESS en vb.net, merci d'avance de base de données access dans VB 2003 [ par aboutblank ] Bonjour, j'ai programmé une application sous VB2003 qui utilise une base de données access. Tout fonctionne bien jusqu'a ce que je doive transferer m vb.net et access [ par nabilmadridista ] Bounjour a tous svp quelq'un m'aider comment je peut travailler une application vb.net avec access comme bd en mode décconcté parce que je le mait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales