begin process at 2012 02 15 16:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

vb.net2003 + arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net2003 + arabe

lundi 21 mai 2007 à 22:15:53 | vb.net2003 + arabe

lolla19_116

Bonjour tt le monde; j'ai une tout petite question svp aidez moi: je viens de developpez une application en arabe et j'aimerai bien utiliser le vbnet2003 mais le probleme de codage est ce qu'il y a une solution?
lundi 21 mai 2007 à 22:24:49 | Re : vb.net2003 + arabe

amezghal

quel probleme ,? pas de problemes de languages sous .net

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
lundi 21 mai 2007 à 22:28:13 | Re : vb.net2003 + arabe

lolla19_116

oui mais il me donne lors de l'enregistrement cet erreur

"

Certains caractères Unicode du fichier ne seront pas enregistrés. Pour enregistrer toutes les informations du fichier, utilisez 'enregistrer <fichier> sous' et cliquez sur la flèche située à coté du bouton enregistrer. Choisissez 'enregistrer avec codage' pour sélectionner un codage unicode.

" mais j'ai trouvez fleshe a coté de enregistrer sous

lundi 21 mai 2007 à 22:30:41 | Re : vb.net2003 + arabe

lolla19_116

oui mais il me donne lors de l'enregistrement cet erreur

"

Certains caractères Unicode du fichier ne seront pas enregistrés. Pour enregistrer toutes les informations du fichier, utilisez ?enregistrer <fichier> sous? et cliquez sur la flèche située à coté du bouton enregistrer. Choisissez ?enregistrer avec codage? pour sélectionner un codage unicode.

" mais j'ai pas trouvez fleshe a coté de enregistrer sous

vendredi 25 mai 2007 à 15:05:15 | Re : vb.net2003 + arabe

ghizounette

bonjour bon moi aussi j ai la meme probleme j ai developper un application en vb.net mais je ne trouve pas la solution s il vous plais si tu trouve une solution envoiyé la moi en cette adresse tsdi10@hotmail.com et merci d anvance

Cette discussion est classée dans : vb, arabe, net2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB net2003 +arabe [ par lolla19_116 ] bonjour tt le monde je suis en train de developper une application en arabe avec une base de donnée Mysqlj'ai fs une base de donnée de type UTF8 et si vb.net et MySql donnnees en arabe [ par metalcode ] slt tout le mondeje viens de developper une application en arabe qui interagit avec une bd MySql mais je n'ariive a sauvegarder les donnees jusqu'a la vb+base de données en arabe [ par soniat ] j'ai écris un programme en Visual Basic, et je suis utilisé une base de données sous Access XP contenant des données écrit en arabe. alors lors de la recherche sur vb en arabe [ par mounir234 ] bonjour , jé l'arabe instalé sur mon pc et jé choisi une font "Arabic Transparent" tout marche trés bien appart la saisie en arabe . je saisi e Développement Appilcation VB en Arabe [ par multipac ] J'ai voulu créer une petite application en arabe en VB6 mais je n'ai pas réussi.Que faudrait il installer ou déclarer ??Merci vb.net2003 + access [ par lolla19_116 ] Bonjour tout le monde svp j'ai un tt petit probleme avec vbnet 2003 et access kil ne se connecte pas a mon base de donnée access voila la chainede con Application Oracle 8i-Vb [ par Bouchratssi ] Salut tout le monde, je dois developper une application Oracle8i-Vb6 et je dois y integrer la langue arabeLe problème c'est que la langue arabe ne s'i VB.net 2003 et VB.net 2005 [ par guyvdv ] Bonjour,J'ai 2003 et 2005 en essayJe suppose que j'ai creee un proj P2003 avec VB.net2003 et j'ai aussi creee le prof P2005 avec VB.net2005ExpressEn c [VB.NET2003] datagrid et les heures [ par Herleci ] Bonjour j'ai une bd access et j'affiche dans une datagrid les données issu d'une table tplanning. Mon souci est que les heures de cette table s'affich interface VB en arabe [ par paolo12 ] salut, je dois faire une application VB en langue arabe, esque ilya des composants VB avec cette langue, exemple: composant date j'ai des Combo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales