Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB.NET2003] datagrid et les heures [ Base de données / ADO.NET ] (Herleci)

lundi 30 octobre 2006 à 04:57:51 | [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Bonjour j'ai une bd access et j'affiche dans une datagrid les données issu d'une table tplanning. Mon souci est que les heures de cette table s'affiche dans mon datagrid sous la forme 30/12/1899. Comment faire pour que j'affiche l'heure sous la forme hh:mm:ss.
Merci pour votre aide

Toujours plus loin

lundi 30 octobre 2006 à 13:46:12 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures
lundi 30 octobre 2006 à 13:55:11 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Oui je veux bien mais je ne sais pas comment faire je suis novice pour le moment.

Toujours plus loin

lundi 30 octobre 2006 à 15:17:37 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

kazer04

voila un lien http://plasserre.developpez.com/v4-5.htm

vendredi 3 novembre 2006 à 04:08:18 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci mais j'ai trouvé dans un tuto de J.M Rabilloud qui s'intitule les contrôles dépendant

Toujours plus loin

dimanche 10 août 2008 à 21:12:52 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

lili86

salut tous le monde
je travail par vb.net2003 et sqlserver
et je veux faire la mise a jour dans une datagrid mais j'arrive a pas a faire
vous pouvez m'aider svp
Merci

Cette discussion est classé dans : affiche, vb, datagrid, heures, net2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message