Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB.NET2003] datagrid et les heures [ Base de données / ADO.NET ] (Herleci)

lundi 30 octobre 2006 à 04:57:51 | [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Bonjour j'ai une bd access et j'affiche dans une datagrid les données issu d'une table tplanning. Mon souci est que les heures de cette table s'affiche dans mon datagrid sous la forme 30/12/1899. Comment faire pour que j'affiche l'heure sous la forme hh:mm:ss.
Merci pour votre aide

Toujours plus loin

lundi 30 octobre 2006 à 13:46:12 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures
lundi 30 octobre 2006 à 13:55:11 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Oui je veux bien mais je ne sais pas comment faire je suis novice pour le moment.

Toujours plus loin

lundi 30 octobre 2006 à 15:17:37 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

kazer04

voila un lien http://plasserre.developpez.com/v4-5.htm

vendredi 3 novembre 2006 à 04:08:18 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

Herleci

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci mais j'ai trouvé dans un tuto de J.M Rabilloud qui s'intitule les contrôles dépendant

Toujours plus loin

dimanche 10 août 2008 à 21:12:52 | Re : [VB.NET2003] datagrid et les heures

lili86

salut tous le monde
je travail par vb.net2003 et sqlserver
et je veux faire la mise a jour dans une datagrid mais j'arrive a pas a faire
vous pouvez m'aider svp
Merci

Cette discussion est classé dans : affiche, vb, datagrid, heures, net2003

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpdateCommand en VB 2005 Express [ par paulhan ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en VB 2005 et j'ai un petit soucis, comme je débute j'ai créer une Form qui contient un control DataGridView qui m'affi datagrid [ par vegetalain ] slt, j'ai fait une petite base de donnée (je débute, mais c'est chaud) pour cataloguer mes mangas, avec vb. j'ai fait "add a new form" et puis j'ai ch datagrid [ par zaatout ] Salutj'aimerai affiche les donnees d'une ligne de datagrid sur des text.text en cliquant sur la sourisj'ai fais ce code mais il affiche toujour le pre wake up neo [ par vegetalain ] Salut tout le monde !! Dsl si je me suis gourré de catégorie, je n'en suis pas sûr... Est-ce que c'est possible de faire en vb, comme dans le premier datagrid en vb.net [ par manu222 ] Bonjour     j'ais crée un datagrid, je l affiche correctement apres avoir rempli toute les lignes,mais maintenant mon souci est de changer une valeur Filtrer un dataGrid dans vb 2005 [ par bename ] Comment pourrai-je filtrer un data grid dans vb 2005.MerciBename vb.net2003 + arabe [ par lolla19_116 ] Bonjour tt le monde; j'ai une tout petite question svp aidez moi: je viens de developpez une application en arabe et j'aimerai bien utiliser le vbnet2 VB net2003 +arabe [ par lolla19_116 ] bonjour tt le monde je suis en train de developper une application en arabe avec une base de donnée Mysqlj'ai fs une base de donnée de type UTF8 et si report maker et vb.net2003 [ par rababe2000 ] j ai besoin  d un objet report maker pour l insrer dans une feuille de vb.net 2003 pour qu il y a une laisson entre forms et mes etat du report maker [VB 2005] redimentionner les colonnes d'un DataGrid [ par pape0 ] Dans une de mes applications, j'alimente un datagrig en ado.Après j'aimerais pouvoir redimentionner les colonnes d'un DataGrid.Merci de votre solicitu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.