Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB.NET2005] boucle ping [ Réseaux & Internet / Internet ] (swan94)

mercredi 26 juillet 2006 à 20:32:29 | [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club
Salut,

Je souhaiterai faire une boucle qui ping des ip réseau connues le tout en arrière plan. En effet, le ping ne doit pas (ou au minimum) déranger l'utilisateur sur l'application. Mais je n'arrive pas à faire cette boucle.

Merci pour votre aide.

Swan94

mercredi 26 juillet 2006 à 21:33:41 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas utiliser un thread ou un backgroundWorker ?   

jeudi 27 juillet 2006 à 08:47:05 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club

salut

Premièrement parce que je ne sait pas le faire donc si tu avais un code

Deuxièmement la boucle ping je n'y arrive pas

Merci à toi pour ton aide

Swan94

jeudi 27 juillet 2006 à 09:29:07 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Voici un exemple : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38809

jeudi 27 juillet 2006 à 10:13:06 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club
Merci à toi d'avoir été jusqu'à me faire une source.
Vraiment chapeau.

Swan94

Cette discussion est classé dans : boucle, vb, ping, net2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET2005 ou VB.NET2008 et SQL utilisation de Select * from ...Like... [ par sokotanic ] bonjour j'aimerai faire une petite recherche dans mon fichier excel avec l'instruction Like de sql, je sais bien faire ça sous VB6 avec dataenvireneme Boucle en vb.net [ par spamito ] Bonsoir,Je possède une base de donnée SQL Server 2008 et VB 2008. Je suis tout à fait débutant dans ces produits et j'aimerai effectuer une boucle pou vb et excel.... [ par kalif ] bonjour a tous,je cherche le moyen de faire une boucle et qui fait un msgbox de tout les "item"....exemple de tableau:a      b      c      d      e    VB.Net Boucle avec un choix multiple de ligne sélectionnées dans un Datagrid [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un Datagrid pour faire affichier un BD Access. Je dois sélectionner plus d'une ligne dans ce DataGrid et par l'utilisatuer appui Boucle Selon Cas1, Cas2... VB 2008 [ par ginger4957 ] Bonjour à tous, Je cherche l'équivalent de Switch Case en VB 2008 (avec framework 3.5) mais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un ici connaîtrait la programe vb.net2005 avec windows vista [ par maanaloun ] bonjour, je souhaite m'aider j'ai fini de programer un petit logicielle, mais comment je peux le faire fonctioner sur vista? sur windows xp il a bes VB.Net Erreur dans ma boucle [ par MagDix ] Bonjour Je ne suis pas tres bon avec les boucles.... je veux faire une boucle pour fouiller dans l'ensemble de mon tableau. J'ai un message d'er VB.Net Boucle pour connaitre l'ensemble des répertoire [ par MagDix ] BonjourJe code des truc mais je ne réussi pas à trouver la bonne facon de faire.J'ai un répertoire C:\Mes Images qui a quelques centaines de répertoir Vb: boucle infinie dans macro [ par Delphine ] Si quelqu'un peut me dire comment on arrête une boucle infinie dans une macro, j'en serais ravie: La boucle se trouve dans une module qui est executé Une boucle « tant que toujours » dans une procédure VB ? [ par M&Jacq ] BonjourJe recherche le moyen d'exécuter une procédure en boucle. J'utilise pour l'instant la fonction timer paramétrée à 1ms mais cela ne me convient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.