begin process at 2012 02 16 15:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

[VB.NET2005] boucle ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VB.NET2005] boucle ping

mercredi 26 juillet 2006 à 20:32:29 | [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club
Salut,

Je souhaiterai faire une boucle qui ping des ip réseau connues le tout en arrière plan. En effet, le ping ne doit pas (ou au minimum) déranger l'utilisateur sur l'application. Mais je n'arrive pas à faire cette boucle.

Merci pour votre aide.

Swan94
mercredi 26 juillet 2006 à 21:33:41 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas utiliser un thread ou un backgroundWorker ?   
jeudi 27 juillet 2006 à 08:47:05 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club

salut

Premièrement parce que je ne sait pas le faire donc si tu avais un code

Deuxièmement la boucle ping je n'y arrive pas

Merci à toi pour ton aide

Swan94

jeudi 27 juillet 2006 à 09:29:07 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Voici un exemple : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38809
jeudi 27 juillet 2006 à 10:13:06 | Re : [VB.NET2005] boucle ping

swan94

Membre Club
Merci à toi d'avoir été jusqu'à me faire une source.
Vraiment chapeau.

Swan94

Cette discussion est classée dans : boucle, vb, ping, net2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb: boucle infinie dans macro [ par Delphine ] Si quelqu'un peut me dire comment on arrête une boucle infinie dans une macro, j'en serais ravie: La boucle se trouve dans une module qui est executé Une boucle « tant que toujours » dans une procédure VB ? [ par M&Jacq ] BonjourJe recherche le moyen d'exécuter une procédure en boucle. J'utilise pour l'instant la fonction timer paramétrée à 1ms mais cela ne me convient [VB.NET]ping [ par marseau ] peut-on effectuer un ping dans une appli web en vb.net? excel boucle vb [ par zertion ] Salut à tous!!voilà j'explique:je suis débutant complet en Vb, j'ai un tableau excel avec des formules (jusque là rien d'extraordinaire...) mais ce ta Sélection dans une FileListBox en vb.net [ par emarck ] Bonjour, je débutes en vb.net et j'essaye de modifier la sélection existante dans ma FileListBox. Le but de mon petit programme est de r s'il vous plais je cherche un boucle en vb qui permet d'exécuter un programme chaque 5secondes et merci d'avance. [ par soumamanel ] Boucle sur TextBox en VB.NET [ par Caramel46 ] Bonjour,J'ai un formulaire en VB.NET qui contient 81 Textbox. J'aimerais savoir comment faire  une boucle afin de lire le contenu de chaque. Si  quelq Boucle While .... sous VB [ par alBCM ] Existe t'il l'équivalent du "Continue" sous VB pour continuer le while par exemple en cas d'erreur. On ne veut pas exécuter le reste du contenu de la Boucle While .... sous VB [ par alBCM ] Existe t'il l'équivalent du "Continue" sous VB pour continuer le while par exemple en cas d'erreur. On ne veut pas exécuter le reste du contenu de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales