Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vb.net [ Divers / General ] (bchibicha)

jeudi 21 février 2008 à 19:54:26 | vb.net

bchibicha

salut tout le monde
je veux telecharger le VB.Net et j'ai recontré des difficultés lors du chargement, et maintenant je cherche un lien qui me permet de telecharger le VB.Net d'une manière correcte,
D'avance merci

jeudi 21 février 2008 à 20:17:56 | Re : vb.net

TonySoft

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonsoir bchibicha,

Voici un lien vers une page ou tu vas trouver ton bonheur :

Télécharger les versions express

Bonne journée @++
    --TonySoft--

jeudi 21 février 2008 à 20:18:28 | Re : vb.net

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Voici le lien: [ Lien ]

-My Blog-

mercredi 27 février 2008 à 22:05:51 | Re : vb.net

bchibicha

Merci bcp
bonne soirée

Cette discussion est classé dans : net, vb, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou on peut telecharger vb.net [ par saif87 ] Bonjour, je veux telecharger vb.net (oriente objet) merci. Pour telecharger VB.NET c'est par ici... [ par Visual Basic.Net ] http://msvaus.www.conxion.com/download/visualstudionet/trial/2.0/w982kmexp/en-us/setup.exec la beta 2 en us version evaluation ): Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb VB.net erreur sur l'ouverture d'un port série [ par Carolineitw ] Bonjour,Je suis stagiaire et j'aimerais récupérer des données (position angulaire) par le port série com 1. Voici mon code (hypersimple je sais, mais ExecNonQuery VB.NET SQL SERVEUR [ par Splif62 ] Salut les Amis !!!Je développe un logiciel de gestion de client en VB.NET 2008 avec une base de donnée sous SQL serveur 2005 express Editionet je renc VB .net affciahe et edition powerpoint dans formulaire [ par mamatvbfrance ] SalutSujet: comment afficher dans une form en VB .net un document office type powerpoint en donnant l'acces à l'edition du ducomment mais sans affiche Word sql server 2005 express et vb.net [ par Splif62 ] Bonjour les amis !!Je développe un logiciel en VB.net pour une gestion de client, ma base de donnée va se trouver sous SQL server 2005 express edition optimiser l'affichage d'une aplication vb.net [ par samia_86 ] salut mes amis merci pour votre attention, voici mon probleme:je suis debutante en vb.net et j'ai cree une application sous vb.net  et sql server 2005 probleme de deploiment d'un projet vb net [ par frk206 ] Bonjour,Je suis un peu débutant en vb net (visual studio 2005)Après avoir fini, et bien généré (sans erreur) mon projet , je voudrai le rendre comme t vb.net [ par walamefteh ] Bonjour,j'aimerais récupérer une valeur à la colonne (i) et la ligne (j) d'un ListView.Je n'y arrive pas.Si quelqu'un a une idée ...Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.