begin process at 2012 02 16 03:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.net

mardi 15 juin 2004 à 16:32:27 | VB.net

Fares03

Aide en VB.net

Salut à tous.

voila, j'ai un probleme dans 3 boutons en VB.Net. Les 3 boutons sont "Enregistrer" "Rechercher".

Pour chacun le code, ayez la gentillesse de me l'envoyer à mon mail "fbeyram2004@yahoo.fr"
merci
mardi 15 juin 2004 à 16:41:36 | Re : VB.net

lim

c'est koi le problème?

@+
LIM
mardi 15 juin 2004 à 16:43:35 | Re : VB.net

Zan

???????

Zan

Cette discussion est classée dans : boutons, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET sélectionner et renommer plusieurs boutons [ par tbrique ] Bonjour à tous!J'ai une interface graphique avec une série de boutons nommés:        BTLP1111        BTLP1112        BTLP1113       ...je souhaite fa Forme des boutons en vb.net [ par Usernet007 ] Bonjour a tous S.V.P je cherche comment changer la forme des boutons classiques de l'interface en vb.net(MS visual studio 2010) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii format de textbox et boutons en vb.net? [ par abari ] salut tt le monde,j'aimerai bien rendre mes textbox aussi mes boutons arrondis sous vb.net aussi changer la couleur de la bordure arrondimerci de m'ai [vb.net]gestion des boutons [ par stargates ] bonjour, voilàje me fais un petit wordpad1)Comment puis-je gérer les botons gras ,italique et soulignerc-a-d faire le même processus que le bouton cod Tableauc de Boutons vb.net [ par thefada ] Salut, je veux creer un tableau de boutons:         Dim res() As Button         res(0) = Me.Button1 Or le code ci-dessus plante a l'execution avec l Boutons vb.net sans bordure [ par elo ] Bonjour, Quelqu'un sait comment supprilmer la bordure d'un bouton de commande ? j'ai placé une image en background qui a des bouts arrondis, format pn difficulté en vb.net [ par marwen4ever ] bonjours je suis un débutant en vb.net et j'ai un problème ,comment saisir une procédure de recherche ou je suis entrain de chercher une information d VB.NET 2010 Express et Crystal Reports [ par Shaegal ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je m'intéresse naturellement à Crystal Reports. Je travail sous VB.NET 2010 Express et je viens d'inst la taille de l'exe en vb.net [ par clowzer ] bon jour a tou ma question est : si je creer une form avec un button en vb.net dans la gestion des tache , le .exe prend 22 013 Ko !! je pense que cé ODE en VB.Net [ par CGSI3 ] Bonsoir a tous, Je m'essais a utiliser le moteur Physique ODE pour VB.Net. J'essais de traduire du C ou C++ une fonction essentiel [code=cs]void nea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales