Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VB.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Fares03)

mardi 15 juin 2004 à 16:32:27 | VB.net

Fares03

Aide en VB.net

Salut à tous.

voila, j'ai un probleme dans 3 boutons en VB.Net. Les 3 boutons sont "Enregistrer" "Rechercher".

Pour chacun le code, ayez la gentillesse de me l'envoyer à mon mail "fbeyram2004@yahoo.fr"
merci

mardi 15 juin 2004 à 16:41:36 | Re : VB.net

lim

c'est koi le problème?

@+
LIM

mardi 15 juin 2004 à 16:43:35 | Re : VB.net

Cette discussion est classé dans : boutons, net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de textbox et boutons en vb.net? [ par abari ] salut tt le monde,j'aimerai bien rendre mes textbox aussi mes boutons arrondis sous vb.net aussi changer la couleur de la bordure arrondimerci de m'ai [vb.net]gestion des boutons [ par stargates ] bonjour, voilàje me fais un petit wordpad1)Comment puis-je gérer les botons gras ,italique et soulignerc-a-d faire le même processus que le bouton cod Tableauc de Boutons vb.net [ par thefada ] Salut, je veux creer un tableau de boutons:         Dim res() As Button         res(0) = Me.Button1 Or le code ci-dessus plante a l'execution avec l Boutons vb.net sans bordure [ par elo ] Bonjour, Quelqu'un sait comment supprilmer la bordure d'un bouton de commande ? j'ai placé une image en background qui a des bouts arrondis, format pn VB.NET sélectionner et renommer plusieurs boutons [ par tbrique ] Bonjour à tous!J'ai une interface graphique avec une série de boutons nommés:        BTLP1111        BTLP1112        BTLP1113       ...je souhaite fa VB. NET Groupe de contrôles [ par AlohaThomas ] Bonjours, voici mon problème : En VB6, on peut créer un groupe de contrôles : TextBox(0)TextBox(1)TextBox(2)TextBox(3)...TextBox(20) Pour changer une [vb.net]redimensionner une image [ par Alexis35 ] Bonjour, voila j'ai une base de données en postgresql ou pour l'instant j'ai juste une table"image" avec un id et et une image (tableau de byte)j'arri l'equivalent du controle vb:WebBrowser1en vb.net? [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'aimerai bien savoir l'equivalent du controle vb6:WebBrowser dans vb.netmerci d'avance Bouton transparent VB.Net [ par moreau_l ] Bonjour,Je développe en ce moment une appli sur Pocket PC en VB.Net. Vu que les évenements mouseDown et autre du genre ne sont pas gérés sur les label Créer un exe avec VB.net [ par chaboudoul ] bonjour à tous,je suis un gros débutant et j'ai créé ma première appli du VB.net pour les nuls, j'ai générer le .exe en release, mais il ne se lit que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.