begin process at 2012 02 14 08:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vb.net

lundi 19 juillet 2004 à 17:48:07 | Vb.net

med_info

Bonjour tt le monde

est ce que quelqu'un pourra me dire comment on crée un fichier txt sous VB.net, comment on écrit la dans et comment on enregistre les informations ajoutées, le plus vite possible svp

Merci d'avance

Med
lundi 19 juillet 2004 à 20:59:10 | Re : Vb.net

Geff

Membre Club
Voila un bout de code qui pourrais grandement t'aider :D

Imports System.IO

Dim stream As StreamWriter = New StreamWriter("c:\fichier.txt")

stream.WriteLine("bonjour")
stream.WriteLine("a tous")

stream.Flush()

Voila tout!

Have A Good Code
#
Geff
mardi 20 juillet 2004 à 09:35:31 | Re : Vb.net

med_info

Merci beaucoup Geff

bonne journée

Med
mardi 20 juillet 2004 à 13:35:03 | Re : Vb.net

MrDogbert

ce qui serait meme mieux ce serait :

dim stream as StreamWritter = new StreamWritter
try

stream.write(...etc)
... etc ...
finally
stream.close
end try

MRDOGBERT
dimanche 25 juillet 2004 à 12:16:12 | Re : Vb.net

labout

labout

J'ai mis une source sur le site qui traite l'écriture, la lecture de fichiers texte sous VB.NET et qui traite tous les cas.
Ajout, lecture d'une ligne etc..
@+

Cette discussion est classée dans : net, vb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour telecharger VB.NET c'est par ici... [ par Visual Basic.Net ] http://msvaus.www.conxion.com/download/visualstudionet/trial/2.0/w982kmexp/en-us/setup.exec la beta 2 en us version evaluation ): Rafraichir le webbrowser avec VB [ par Cecile ] bonjour, je suis en train de creer une appli sous VB.net mais comme pas bp de monde programme sur VB.net j'aimerai au moins savoir comment on peut raf VB.net gratuitement! (C pas une question, C une annonce!) [ par blackwizzard ] comme je sais que ma news ne passera pas, la voila...Votre News a bien été ajoutée et apparaîtra après validation (on essaye de faire au plus vite :) Compilation - VB.NET [ par Shadow ] salut, comment faut compiler avec vb.net ??????? creer un datagrid avec VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne ACCESS et DATAGRID sur VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne VB sur le NET [ par nono78 ] Comment faire pour mettre un programme VB sur internet ? NOUVEAU SITE VB, .NET, Etc ... [ par hervé ] Forum, codes sources, tutorial, etc ...www.he-product.fr.st Groupe sde contrôle et structures VB.NET 7 Bêta 2 [ par cyrilp ] J'ai un gros souci ! Je suis un développeur VB6, et j'ai récemment installé VB.NET...J'essaye de développer mon premier projet sous VB.NET et malheure Où télécharger VB.net (Beta) [ par Philipin ] Où est-il possible de télécharger VB.NET (Beta)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales