begin process at 2010 02 09 21:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

VB NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB NET

jeudi 4 novembre 2004 à 13:58:09 | VB NET

mjailly

Voila ce que je dois faire en vb net...
A partir d'une image (ex machoire) je dois pouvoir cliquer sur n'importe quel zone (dent) et faire que cette dent passe au vert ou tout autre couleur. Comment pourrais je faire ????

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, dent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VB NET [ par mjailly ] Voila ce que je dois faire en vb net...A partir d'une image (ex machoire) je dois pouvoir cliquer sur n'importe quel zone (dent) et faire que cette de [VB.NET] TabControl, TabPages, UserControls et Communication [ par chrisK ] Bonjour,Débutant en VB.Net, je me trouve devant un souci. Au taf, une solutiond'appli par onglet a été retenue...et sur qui ça tombe...sur kiki !Bref [VB.NET] Datareader et checkboxlist [ par eurysthe ] Bonjour,voila je suis débutant et j'ai quelques pb avec les contrôle serveur Web de liste. J'aimerai a partir d'un datareader créer et remplir automat NotifyIcon et VB.NET [ par lamalice83 ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un notifyIcon: mon programme ce lance au démarrage du PC, il s'affiche sous la forme d'une icône dans la barre de VB.NET Lib Inet et Winsock [ par vincnet68 ] Pour créer une classe j'ai besoin d'importer un objet qui correspond à INET et WINSOCK sous VB6.Quelle est la librairie que je doit importer dans mon Traitement des touches en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,Je voudrais traiter des événements du type Keypress en VB Net et je voudrais avoir votre aide. Je suis désolé de vous embêter pour de p [vb.net] parcour d'un datagrid [ par Rouk ] Bonjour, je prog en vb.net1) - J'ai un datagrid alimente par un dataset, je souhaiterai parcourir le datagrid pour connaitre le nombre de ligne total, Sélection dans une FileListBox en vb.net [ par emarck ] Bonjour, je débutes en vb.net et j'essaye de modifier la sélection existante dans ma FileListBox. Le but de mon petit programme est de r [vb.net] timeout pour l'affichage d'un datagrid [ par Rouk ] Bonjour, j'ai le probleme suivant :Dans le Data Adapter Preview, voici l'erreur que j'ai :SqlDataAdapter1. The data adapter could not return the data [vb.net] CheckedListBox [ par Rouk ] Bonjour, je souhaiterai afficher dans une CheckedListBox la liste des tables que j'ai dans une base Sql.Par exemple, dans la base 1, il y a la table1,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales