begin process at 2012 02 13 05:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net

mardi 26 novembre 2002 à 10:08:28 | vb.net

djamo

bonjour,
J'ai un soucis pour fermer une appli dont je connais le handle avec des api! :'(
Je me demande si ça viens pas du fait ke j'utilise vb.net car toutes les methode ke j'ai essaye ont l'air de marcher avec les versions anterieurs!!
'fin bref, je suis tout perdu!
Si quelqu'un connaissait une solution, j'en serais tres content!! ;o)

merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, ke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB NET et horloge [ par brechnelle ] bonjour  j'aimerai savoir comment mettre une horloge locale dans un projet VB NET en fait de sorte ke chaque fois ke l'application est lancé ke l'horl différence en vb 6 et vb .net ? [ par Nargzul ] J'essaie de trouver depuis un moment la différence entre le visual basic 6.0 et le .net, est-ce que c la meme chose mais profilé pour le net? ou est-c Upgrade(VB6=>.NET) [ par ludo24 ] Bonjour,J'ai VB.NET sur un PC et VB6 sur un autre. (ça y est je sens ke vous savez deja ce ke je vais demander)Lorsque je veux upgrader mon projet VB6 Timer VB.Net [ par spirit33 ] Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis bloqué sur mon petit programme.Mon programme me permet de copier et de déplacer des fichiers.J'aimerais qu' VB.Net Messagebox envoi mon programme en arriere plan ??? [ par MagDix ] Salut à tous.... J'ai un petit problème avec un messagebox, lorsque je réponds au message je perds le visibilité du porogramme.Je veux dire par pert VB.net application en ligne [ par kratosfever ] Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B Outlook 2007 + SQL + VB.NET [ par Zachs ] Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba Détecter le passage de la souris sur un MenuItem VB.Net 2003 [ par gerbito ] Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés changent VB.Net : DirectCast ou CType ? [ par MartialArtist ] Bonjour !Je code en VB.Net 2005.J'aurais une question : quel est le plus rapide/adapté entre DirecCast et CType pour récupérer la form fille d'une for VB.Net : Récupérer le pointeur d'un tableau de bytes [ par MartialArtist ] Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB.Ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales