begin process at 2012 02 14 16:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB.Net

mercredi 21 septembre 2005 à 19:05:06 | VB.Net

NetJoao

Comment fait-on pour afficher dans une listBox d'un formulaire des données définis depuis un autre.
Détails :
Dans mon premier form je défini des property (set). Je souhaite afficher les données dans un deuxième form. Comment fait-on ?
Merci pour votre aide...
NetJoao

Cette discussion est classée dans : form, net, vb, données, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher form VB.net [ par morcelet ] Salut tout le monde J'aimerais savoir comment on fait pour afficher et fermer un form sous VB.net...Merci [vb.net]Appli sans form : comment faire ? [ par zaxoum ] Salut a tous !Je suis à la recherche d'un moyen simple et efficace de réaliser ceci :Une application sans form qui quand elle démarre n'affiche qu'un [VB.NET]Afficher la croix dans un treeview [ par chris81 ] bonjour, ya t'il une commande permettant d'afficher la croix dans un treeview meme s'il n'a pas d'enfants. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.lo ODBC et vb.NET [ par Sturm_Deirdre ] Voila ... Alors j'utilise ODBC pour connecter une base MySQL à un programme en vb.NET. Lorsque j'utilise ODBC, j'arrive à me connecter à la base de do [VB.NET] Propriétés d'une Form [ par steppenwolf ] Salut !Dans mon application, à un moment donné, je créé une nouvelle form que j'affiche : Dim simple As VB.NET : stocker les données [ par swan94 ] Salut à tous,Je viens d'aquérir visual studio.net et je désirerai savoir comment je peux stocker des données. Je faisais auparavant du VBA sur Excel e [vb.net] ouvrir une form dans une autre.... [ par lebender33 ] Salut les gens,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir une form dans une autre.je m'explique :J'ai une form ou j'ai juste une progress bar dessus Crystal Reports et VB.NET [ par netomin ] Salut, j'ai fait une application sous VB.NET qui presente des états Crystal reports selon les données qu'on choisi dans la base.Mais comment on fait ( probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par [vb.net] Tooltip form [ par Lucyberad ] Bonjour ami devellopeur, devellopeuse ! J'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir un tooltip qui se declanche sur un evenement, mais surtout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales