begin process at 2013 05 24 03:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vb.net

lundi 3 avril 2006 à 15:14:09 | vb.net

wanure

Bonjour à tous,

J'ai fait une mise à niveau d'une application VB 6 en VB.net. Lors de la genération de ma nouvelle appli, je n'ai pas d'erreur. Par contre, à l'execution sur l'instruction MyBase.New() dans le code (généré par le concepteur "Windows Form") le message suivant apparait :

'DefaultDomain' : chargé 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', aucun symbole chargé.
'Mastermind' : chargé 'C:\Documents and Settings\POSTE-31\Bureau\Erwan\VB\Projet mastermind\Mastermind.NET\bin\Mastermind.exe', symboles chargés.
'Mastermind.exe' : chargé 'c:\windows\assembly\gac\system.windows.forms\1.0.5000.0__b77a5c561934e089\system.windows.forms.dll', aucun symbole chargé.
'Mastermind.exe' : chargé 'c:\windows\assembly\gac\system\1.0.5000.0__b77a5c561934e089\system.dll', aucun symbole chargé.
'Mastermind.exe' : chargé 'c:\windows\assembly\gac\microsoft.visualbasic\7.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a\microsoft.visualbasic.dll', aucun symbole chargé.
'Mastermind.exe' : chargé 'c:\windows\assembly\gac\system.drawing\1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a\system.drawing.dll', aucun symbole chargé.
Le programme '[2316] Mastermind.exe' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).

Merci d'avance
Wanure
lundi 3 avril 2006 à 16:05:53 | Re : vb.net

Dalida

Membre Club
salut,

essaie de supprimer purement et simplement le code généré automatiquement, sauf les parties que tu as pu modifier (le constructeur par exemple) et après avoir fait une sauvegarde bien sûr !

je l'ai encore fait la semaine dernière sans problème.

[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
lundi 3 avril 2006 à 16:11:54 | Re : vb.net

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Il s'agit de messages te signalant quels bibliothèque de codes ont été chargées.
C'est tout à fait normal.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : exe, windows, system, chargé, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MESSAGE A LA COMPILATION [ par Ulala2 ] Bonjour,j'ai ces messages à la compilation : 'DefaultDomain' : chargé 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', aucun symbole charg Quiter Windows Nt ou 2000 [ par steph63 ] J'ai écris cela :shell"C:\WINNT\system32\RUNDLL32.EXE user.exe,Exit,Windows"Mais ca ne marche pas !!!Que faire??? 3722 création de classe et de dll [ par MACHOMAN ] Bonjour je me suis créer une classe en vb.net sous visual studio dans laquelle j'instanci un bouton que je mets en forme :Public Class bouton Inher INCLURE DES DLL DANS LE .EXE EN VB.NET [ par Ulala2 ] Bonjour,J'ai réalisé un petit projet sous VS2003 et je souhaiterai savoir comment inclure dans le .exe les DLL nécessaires à son fonctionnement en VB. Visual Basic .NET : erreur inattendue !! [ par allthew3 ] Bonjour à tous,je voudrais faire un prog qui recherche dans tous les fichiers TXT du répertoire c:\WINDOWS\wormskiller\temp les mots delete, del, eras pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ] Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build Cherche ligne et sort resultat [ par floran ] Bonjour a tous Voila je travaille sur une application qui a comme but d' analyser un fichier log de ce genre : C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WI Pb avec winsock --> pas de connexion ! [ par floxone ] Salut à tous,Je suis débutant en dot net. Je cherche à faire un mini client ftp. Pour cela, je suis les tuto du site : ils sont géniaux... Le problème Remplir un rapport Crystal à partir d'un TTX par VB.Net [ par Creat ] Bonjour à tous,J'essai de remplir un rapport Crystal que j'ai créé à partir d'un TTX en vb.net, mais j'ai aucune valeur qui apparait dans mon rapport.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,945 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales