begin process at 2012 02 14 23:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

VB numéro de semaine jour et date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB numéro de semaine jour et date

lundi 5 juin 2006 à 16:48:59 | VB numéro de semaine jour et date

gothar12

Bonjour

je dispose de 2 combobox et d'un champ text
La 1ere combobox correspond au numéro de semaine de l'année (donc de 1 a 52) et la 2eme correspond au jour de la semaine.

Je voudrais savoir comment en ayant sélectionner un numéro de semaine et un jour afficher automatiquement la date qui correspond dans le champ text

exemple pour 2006 :  semaine 2    jour lundi   date 02/01/06

Merci pour votre aide.
lundi 5 juin 2006 à 16:56:19 | Re : VB numéro de semaine jour et date

systemsb

Réponse acceptée !
va jeter un oeil sur :
http://vb.developpez.com/faq/?page=Dates
lundi 5 juin 2006 à 17:11:10 | Re : VB numéro de semaine jour et date

gothar12

Merci, c'est ce que je recherchais, çà va bcp m'aider

Cette discussion est classée dans : date, jour, numéro, semaine, correspond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver une date à partir d'un numéro de semaine [ par CyberCorp ] Est-il possible de retrouver la date du premier jour d'une semaine en entrant uniquement le numéro de la semaine (et l'année bien sur).Je n'ai trouvé comment mettre une date [ par nad ] je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire?J'aurais ens date et calendrier [ par guigui ] existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine?sinon j'aimerais de date complete avec le n° de semaine [ par serge ] sergeAvec le numéro de la semaine affiché dans un comboBox, je voudrais récupérer le premier jour de la semaine (lundi) dans un DTpicker. au format jo Trouver le jour de la semaine a partir d'une date [ par lezardjet ] BonjourJe travaille sous access 2000 et je cherche un peu de code en VB ou même directement une fonction qui pourrai renvoyer pour une date donnée le recuperer le jour de la semaine avec date() [ par aurbadguy ] je voudrais recupérer le jour de la semaine exemple si on est :lundi ->1mardi -> 2samedi -> 6...pour que mon application ne depende pas de la langue i retrouver une date avec le jour, la semaine et l'annee [ par BosB ] Je m'explique: je cherche une fonction pouvant me donne une date au format jj/mm/aaaa, sachant que je dispose du jour (ex lundi=1, mardi=2), du numero creation de la date à partir del'année et dunuméro de semaine et du jour (vba access) [ par firdows ] Salut, je recherche une fonction qui me renvoie une date en fonction de l'année, du numéro de la semaine et du numéro de jour de la semaine en vba acc date correspond a kel jour????!!! [ par j_aub ] slt ttt le monde,j'aimerai bien savoir s'il ya une méthode permmetant de conaitre le jour correspondant à un jour.exemple si je donne a mon programme VBA - ACCESS : Faire apparaître le jour de la semaine dans une date [ par kharrat ] Salut,J'ai un champ de texte dans une table qui est en réalité une date (ne me demandez pas pourquoi, c'est pas moi qui est conçu l'appli ... ) au for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales