begin process at 2012 02 15 22:15:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB/Outlook: obtenir l'adresse complete de l'expéditeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB/Outlook: obtenir l'adresse complete de l'expéditeur

mardi 8 février 2005 à 11:33:23 | VB/Outlook: obtenir l'adresse complete de l'expéditeur

EvilGost

Membre Club
Bonjour,

Ma question est dans le titre,en parcourant VBFrance, j'ai vu que beaucoup de monde se posait la question mais qu'aucune réponse propre n'a été trouvé.
j'ai beau cherché, je ne trouve pas.
je n'ai que objMailItem.SenderName, mais on n'obtient que le nom de l'expéditeur.

En vous remerciant ;)

EvilGost
mardi 8 février 2005 à 12:52:12 | Re : VB/Outlook: obtenir l'adresse complete de l'expéditeur

pelw

Essaye éventuellement la solution proposée dans ce post :

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=54154

@+

pelw

mardi 8 février 2005 à 14:35:56 | Re : VB/Outlook: obtenir l'adresse complete de l'expéditeur

EvilGost

Membre Club
En effet, cela fonctionne , merci, mais ca ne fonctionne qu'en partie, cela ne fonctionne pas pour les personnes que l'on a dans ses contacts, on obtient juste le nom.

EvilGost

Cette discussion est classée dans : outlook, vb, adresse, obtenir, expéditeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obtenir l'adresse internet d'un fichier temporaire ? [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il existait une fonction, en vb.net, qui me permette d'obtenir l'adresse internet d'un fichier temporaire situé Adresse mail expéditeur dans Outlook [ par jmocaro ] Bonjour,J'essaie d'écrire une macro dans Outlook qui vérifie les mails à la réception.1) Commment puis-je récupérer l'adresse email de l'expéditeur ?2 Comment choisir l'expéditeur d'un mail "Outlook" depuis du VB [ par PatWolver ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y a possibilité de spécifier l'expéditeur d'un mail depuis les MAPI outlook ?Car j'ai deux comptes de messagerie et en Lancement d'un message Outlook depuis VB [ par philippefavey ] Pour lancer l'application de messagerie depuis VB par un call ShellExecute, j'effecture un mailto:adresse_email@xxx.fr suivi de"&subject" pour définir VB et carnet d'adresse outlook [ par Titi Virus ] Bonjour à tous, J'ai relu l'ensemble des questions concernant l'accès aux carnet d'adresse via une application VB, mais je n'ai pas trouver ce que je Obtenir le texte contenu entre deux strings [vb.net] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous :)Je code en vb.net...J'ai un petit problème assez embêtant que j'aimerais résoudre...Prenons cet exemple pour expliquer mon cas : J'ai Obtenir le rang en VB [ par landrypro ] Bonjour a tous!! jai un gros probleme.Je suis entrain de faire une application de gestion des bulletin et je suis butté on niveau du rang Je voudrais VB ADRESSE [ par Kasscroute ] Bonjour,Je dois envoyer des mails séparément.Toutes les adresses sont dans mon fichiers .txt appelé ADRESSES.txt.Je souhaite que grace a ce logiciel : Mail automatique [ par jytest ] Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises dans obtenir le nimiro physique d'un disque dure en vb.net 2005 [ par maanaloun ] bonjour, j'ai fait un petit programe pour aider les enfans aveugles à metriser le clavier, mais je vais bien le protaiger. je cherche un example de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales