begin process at 2012 02 15 18:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

mercredi 2 octobre 2002 à 13:14:09 | VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

Kyler

Comme dans le sujet je cherche a ouvrir plusieur fois la meme fenetre (ex:form1) qui s'ouvrirai dans une MDI merci d'avance...
mercredi 2 octobre 2002 à 13:48:34 | Re : VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
tu fais par exemple:

dim newform(1 to 5) as new form1

newform(1).show
newform(2).show
newform(3).show
newform(4).show
newform(5).show

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Warning

-------------------------------
Réponse au message :

Comme dans le sujet je cherche a ouvrir plusieur fois la meme fenetre (ex:form1) qui s'ouvrirai dans une MDI merci d'avance...
mercredi 2 octobre 2002 à 14:25:35 | Re : VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

Kyler

Merci trop cool c'est nikel

Réponse au message :

tu fais par exemple:

dim newform(1 to 5) as new form1

newform(1).show
newform(2).show
newform(3).show
newform(4).show
newform(5).show

Mail:ASC.Warning@caramail.com
Warning

Réponse au message :

jeudi 3 octobre 2002 à 15:32:20 | Re : VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

picwin

Membre Club
il y a une version qui permet de s'abstenir de creer un tableau qui limite le nombre de fenetre.
frmdocument est le nom de ta frm que tu veux plusieur fois.

Dim frmD As frmDocument
Set frmD = New frmDocument
frmD.Show
jeudi 3 octobre 2002 à 17:38:00 | Re : VB ouvrir en meme +ieur fois la meme fenetre ?

Kyler

Merci Sympa ...

Réponse au message :

il y a une version qui permet de s'abstenir de creer un tableau qui limite le nombre de fenetre.
frmdocument est le nom de ta frm que tu veux plusieur fois.

Dim frmD As frmDocument
Set frmD = New frmDocument
frmD.Show

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vb, fenetre, ieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre Internet explorer sous VB.NET [ par DeWaRs ] Bonjour a tous, Je cherche a ouvrir un page web avec internet explorer. J'ai trouver System.Diagnostics.Process.Start("mon URL")mais il me l'ouvre ave Ouvrir une "fenetre" dans le form. [ par Anakin79 ] Bonjour, Je débute dans le vb.net. J'ai commencer une application et je voulais savoir lorsque je clique sur un button, si c'était possible qu'une fe Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d ouvrir word comme une sous fenetre d'un prog VB [ par biton ] J'aurai aimé savoir si il etait possible d'ouvrir un documentword en tant que fenetre faisant parti d'un programme VB.Comme une MDIChild ou a l'interi affichage d'une nouvelle fenetre en fermant la première en vb.net [ par ammoun482 ] Bonjour les amis, Je travaille mon projet sur vb.net . J'ai un petit problème,lorsque je déclare une nouvelle instance d'une interface que j'ai déja c Ouvrir un fichier VB...? [ par Trakzor ] Bonjour à tous, Tout nouveau (tout beau!??)sur le site, je viens quémander un peu d'aide car je n'y connais rien en VB. j'ai télécharger sur votre si Chercher et ouvrir un fichier depuis VB [ par hofstra ] Bonjour, Je dispose d'une liste de noms sous excel, et d'un dossier contenant la liste des cvs de toutes ces personnes au format pdf, avec une syntax Ouvrir un projet fait par le vb 2008 ds le vb 2010 [ par ricepie ] Bonjour, J'ai fini mon projet sur mon ordi perso avec un vb 2008. Pourtant j'arrive pas à le déposer et ouvrir, ouvrir ms ne peut pas l'exécuter sur ouvrir .sln en projet vb.net 2005 [ par nahoulaa ] j'arrive pas à ouvrir un projet vb.net 2005 avec visual studio 2005 en effet, trouve une extension .sln qui me donne l'erreur suivante: l'application Ouvrir un fichier qui se trouve dans le même dossier que mon VB [ par LeopoldStotchButters ] Bonjour, J'ai une question toute bête de débutant mais malgré mes recherches sur le site et sur les forums je n'arrive pas à trouver de réponse. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales