begin process at 2010 02 10 09:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

VB - Pb de création d'exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VB - Pb de création d'exe

jeudi 27 juin 2002 à 10:55:24 | VB - Pb de création d'exe

ykiu

Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande
ex : monexe.exe /s /e
et comment récupèrer ces arguments.

Merci d'avance
jeudi 27 juin 2002 à 11:04:04 | Re : VB - Pb de création d'exe

processus

Pour renvoyer la ligne de commande, c'est la propriété 'Command()' qui est utlisée

==============
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

http://jdprog.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande

Merci d'avance

jeudi 27 juin 2002 à 11:15:06 | Re : VB - Pb de création d'exe

ykiu

Merci, 2h que je parcourai la MSDN sans succès
je commençais un peu à avoir ma dose!

Réponse au message :

Pour renvoyer la ligne de commande, c'est la propriété 'Command()' qui est utlisée

==============
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

http://jdprog.fr.st

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, pb, vb, création, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a Pb apres creation de l exe [ par nicosbeuk ] Salut tout le monde, j ai un probleme que je comprends pas trop. Lorsque j execute mon programme avec Vb (execution avec compilation complete), je n a pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ] Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build Créer un exe avec VB.net [ par chaboudoul ] bonjour à tous,je suis un gros débutant et j'ai créé ma première appli du VB.net pour les nuls, j'ai générer le .exe en release, mais il ne se lit que pb VB6FR [ par phenX ] Pour convertir mon code en .exe, il me fallait VB6FR.DLL que j'ai trouvé sur c site, seulement voila, j'ai beau l'avoir mis dans (comme di dans un pos Pb combobox sous VB express 2005 [ par jaba ] Bonjour a tous Voila ma petite question , j'ai toujours eu l'habitude en vb5 et vb6 d'utiliser la methode additem , dans mes combobox pour les remplir création d'un exe avec Empaquetage et deploiement [ par bricoyeye ] Bonjour,Est-il possible de compaqueter un exe VB6 (avecEmpaquetage et deploiement ou istool , de maniére a ce qu'il s'execute au demarage de windows?M Création SETUP sous VB 5.0 [ par mkabous ] pb avec crystalreport ds VB [ par chemsky ] j'arrive plus a intégré le crystalreport dans le VB? en fait il ajoute le concepteur vide(fenetre blanche) et n'ajoute pas le form qu'il ajoute d'abit pb crystal reports ds VB [ par chemsky ] desolé j'ai fait des fautes de manipulation, mais le pb n'est pas résolu,je veut intégré un etat prêt mais un message d'erreur apparait "Impossible d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales