Accueil > Forum > > > > VB - Pb de création d'exe
VB - Pb de création d'exe
jeudi 27 juin 2002 à 10:55:24 |
VB - Pb de création d'exe

ykiu
|
Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /e et comment récupèrer ces arguments. Merci d'avance
|
|
jeudi 27 juin 2002 à 11:04:04 |
Re : VB - Pb de création d'exe

processus
|
Pour renvoyer la ligne de commande, c'est la propriété 'Command()' qui est utlisée
============== Site Web de JDPROG Présentation de MP3 Index
http://jdprog.fr.st
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /e et comment récupèrer ces arguments.
Merci d'avance
|
|
jeudi 27 juin 2002 à 11:15:06 |
Re : VB - Pb de création d'exe

ykiu
|
Merci, 2h que je parcourai la MSDN sans succès je commençais un peu à avoir ma dose!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Pour renvoyer la ligne de commande, c'est la propriété 'Command()' qui est utlisée
============== Site Web de JDPROG Présentation de MP3 Index
http://jdprog.fr.st
Comment faire pour créer un exe en VB6 qui accepte des arguments en ligne de commande ex : monexe.exe /s /e et comment récupèrer ces arguments.
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, pb, vb, création, arguments
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de compilation [ par Xaviou ]
Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a
Pb apres creation de l exe [ par nicosbeuk ]
Salut tout le monde, j ai un probleme que je comprends pas trop. Lorsque j execute mon programme avec Vb (execution avec compilation complete), je n a
pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ]
Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build
Créer un exe avec VB.net [ par chaboudoul ]
bonjour à tous,je suis un gros débutant et j'ai créé ma première appli du VB.net pour les nuls, j'ai générer le .exe en release, mais il ne se lit que
pb VB6FR [ par phenX ]
Pour convertir mon code en .exe, il me fallait VB6FR.DLL que j'ai trouvé sur c site, seulement voila, j'ai beau l'avoir mis dans (comme di dans un pos
Pb combobox sous VB express 2005 [ par jaba ]
Bonjour a tous Voila ma petite question , j'ai toujours eu l'habitude en vb5 et vb6 d'utiliser la methode additem , dans mes combobox pour les remplir
création d'un exe avec Empaquetage et deploiement [ par bricoyeye ]
Bonjour,Est-il possible de compaqueter un exe VB6 (avecEmpaquetage et deploiement ou istool , de maniére a ce qu'il s'execute au demarage de windows?M
Création SETUP sous VB 5.0 [ par mkabous ]
pb avec crystalreport ds VB [ par chemsky ]
j'arrive plus a intégré le crystalreport dans le VB? en fait il ajoute le concepteur vide(fenetre blanche) et n'ajoute pas le form qu'il ajoute d'abit
pb crystal reports ds VB [ par chemsky ]
desolé j'ai fait des fautes de manipulation, mais le pb n'est pas résolu,je veut intégré un etat prêt mais un message d'erreur apparait "Impossible d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|