Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VB] pbl syntaxe fin de ligne [ Archives Visual Basic / Divers ] (kenny_dfc)

dimanche 6 mars 2005 à 18:24:33 | [VB] pbl syntaxe fin de ligne

kenny_dfc

Bonjour,
j'ai défini une fonction qui reçoit en paramètres un trés grand nombre d'arguments et donc ils tiennent sur plus d'une ligne; mais la syntaxe que j'utilise en fin de ligne (,_& avec & sur la ligne suivante bien sur) ne fonctionne pas alors qu'elle me semble correcte.
l'erreur annoncée est attente de fin d'instruction ou attente d'instructions...Suis-je totalement à côté de la plaque?
Si oui merci de me conseiller!
Kenny_dfc

dimanche 6 mars 2005 à 19:28:35 | Re : [VB] pbl syntaxe fin de ligne

Gobillot

un simple underscore un fin de ligne suffit.

Daniel

lundi 7 mars 2005 à 00:06:39 | Re : [VB] pbl syntaxe fin de ligne

cqui789

et un espace avant le _ et rien apres si non il comprend pas

Cette discussion est classé dans : fin, ligne, vb, syntaxe, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant VB [ par ViMx ] Salut, et déjà merci aux personnes qui me lisent !Alors voilà, je suis en école de commerce, et dans le cadre d'un projet en informatique, je dois dév Fin de ligne [ par VinceVG ] Salut,    Dans une version vb6 de mon code j'ut excel et vb [ par pierremp1 ] Bonsoir Voila mon pbsur excel j ai une ligne A3 et des colonnes de Q à ZUne ligne A2 avec des intitulé dans chaque colonneJ'ai creer un fomulaire de s Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro et Aide convertir une ligne de code irc en vb [ par DraaFil ] Bonjour a tous, Voila, j'ai une ligne de code qu'on ma donne, mais le probleme, c'est qu'elle est en irc et non en vb. j'aurais besoin de vous pour m' Probléme de syntaxe dans Excel VBA [ par Maxou le petit ] Bonjour;Le code ci-dessous me recheche la dernière cellule pleine de ma zone et l'affecte à la variable "Ligne". Je ne trouve pas la syntaxe pour que  Ajouter une ligne dans excel à l'aide de VB [ par bename ] Bonjour, Je travail sur VB 6 et je veux ajouter une ligne dans excel depuis vb.J'ai déja connecté vb à excel, et je sais remplir les champs dans excel erreur de syntaxe... [ par ephores ] Bonjour,je ne comprend pas où est l'erreur de syntaxe dans cette ligne :sql = "select * from Table1 Where N° = " & pos_enr(1)J'ai : erreur d'execution Ajout d'une ligne ne fin de fichier [ par lol733 ] Bonjour a tous!!! Je souhaiterai écrire une ligne ne fin de fichier à chaque ouverture de mon EXE. Je compte déjà le nombre de ligne dans mon fichier syntaxe vb.net 2005 [ par le5ejumeau ] Bonjour , voila mon probleme j'ai une classe ,que j'ai appelé Composants, qui herite de Collections.Generic.List(Of Composants) je cherchais un moye

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.